405 Pikes Peak Ottomobile 1/18

benrg

Peugeot Addict
21 Décembre 2007
333
16
18
123
Provence
Avis aux amateurs la 405 du Finlandais est disponible en réservation au club Ottomobile -1
 

Et déjà en revente sur la baie. Prix de départ de l'enchère à 90 euros.
Un vrai business pour certains! :sarcastic:
 

J'ai évidemment réservée la mienne... :love:, et patience car la livraison est prévue pour décembre !
Depuis le temps que je l'espérais... car elle n’existait même pas à grande échelle (seulement en moulage rare) au 1/43 ° ! :bounce:

Cela m'avait toujours surpris que la 205 Pikes Peak existe bien chez Solido (échelles 1/18 et 1/43)... et pourtant elle n'a ni gagné la course, ni battu le record de montée... et était beaucoup moins connue (d'ailleurs elle n'existe plus aujourd'hui en Europe...) et n’apparaît pas dans une une vidéo comme Climb Dance !
 

Je l'ai enfin reçue aujourd'hui... quelle joie :bounce:
Une superbe miniature bien détaillée... :love: :pt1cable: avec indiqué Ari Vatanen comme pilote ! (normalement c'est celle avec le numéro 1 de l'année précédente... mais je vais pas m'en plaindre !!!)

Je vais prendre le temps de faire des photos de jour... et j'en posterai 2 ou 3...

Voilà une première prise ce soir... ;)

DSC02931.jpg
 

J'ai enfin pris le temps ce soir de faire quelques photos de ma miniature Peugeot préférée à l'échelle 1/18 : la 405 Turbo 16 Pikes Peak d'Ari Vatanen d'OTTOMOBILE ! :love: :pt1cable:

Pikes Peak 1-18-01.jpg


Pikes Peak 1-18-02.jpg


Pikes Peak 1-18-03.jpg


Pikes Peak 1-18-04.jpg


Je n'ai pas pu m’empêcher de la mettre en compagnie de sa grande sœur la 205 Turbo 16 PP (SOLIDO) :

Pikes Peak 1-18-05.jpg


Pikes Peak 1-18-07.jpg


Pikes Peak 1-18-08.jpg


Si vous voulez d'autres photos (dessus, dessous, intérieur...), il suffit de demander... :chinois: