Bonjour,
J'ai une 405D 1.9 de 1992 (elle est super).
Il y a une prise d'air qlq part avant la pompe d'injection dans le circuit de "sucion" de l'alimentation du mazout.
J'ai remplacé le tuyeau noir qui va du filtre à mazout à la pompe par un transparant et je vois clairement l'air qui passe dans le tuyeau. Surtout lors de l'accélération! Parfois je me demande comment ça se fait que le moteur ne cale pas plus.
La pompe de réamorcage sur le filtre à mazout à été changée il y a un an.
Je pense donc à 2 posibilités :
1)Les joints (en cuivre je pense) de raccord au niveau du filtre à Mazout.
2)Le tuyeau qui va du réservoir jusqu'qu filtre (je n'ai apparement pas de réchauffeur entre comme certains modèle on), serait-il possible que ce tuyeau devienne poreux et que sur l'ensemble de la longueur de l'air puisse rentrer?
Quelqu'un à une expériense similaire?
Une solution?
Merci d'avance.
Marc
J'ai une 405D 1.9 de 1992 (elle est super).
Il y a une prise d'air qlq part avant la pompe d'injection dans le circuit de "sucion" de l'alimentation du mazout.
J'ai remplacé le tuyeau noir qui va du filtre à mazout à la pompe par un transparant et je vois clairement l'air qui passe dans le tuyeau. Surtout lors de l'accélération! Parfois je me demande comment ça se fait que le moteur ne cale pas plus.
La pompe de réamorcage sur le filtre à mazout à été changée il y a un an.
Je pense donc à 2 posibilités :
1)Les joints (en cuivre je pense) de raccord au niveau du filtre à Mazout.
2)Le tuyeau qui va du réservoir jusqu'qu filtre (je n'ai apparement pas de réchauffeur entre comme certains modèle on), serait-il possible que ce tuyeau devienne poreux et que sur l'ensemble de la longueur de l'air puisse rentrer?
Quelqu'un à une expériense similaire?
Une solution?
Merci d'avance.
Marc