406 : éclairage d'accompagnement...

Pierrot2

Membre
1 Avril 2003
10
0
0
Bonjour

La fonction "éclairage d'accompagnement" est listée dans les équipements de la 406 et même décrite dans le manuel d'utilisation. Toutes mes tentatives sont cependant restées infructueuses, cela semble se confondre avec la fonction de désactivation-réactivation de l'allumage automatique des feux.
Evidemment, ce n'est pas fondamental, mais, par curiosité, quelqu'un a-t-il déjà pu utiliser cette fonction ?

Merci.

Je ne sais pas si il s'agit de "l'aiclairage d'acccompagnement", mais j'ai decouvert cette fonction sur 307(un ami a testé sur 406 multiplexée et ça marche aussi) En fait, il suffit de couper le contact et de faire un appel de phare (tirer le commodo) avant de fermer la portière et de verouiller le vehicule. LEs phares restent alors allumés pendant 3 min environ, le temps de t'éclairer pour trouver la porte d'entrée.

40 secondes ils restent allumés normalement :wink: (c'est un détail)

sur la 206 il n'y a rien a faire c'est automatique par contre je sais plus pour ma 406

autant pour moi, sur la photo que tu m'as passé, je vois le nouveau detecteur de lumière donc elle l'a...