406 2.1l 12v td plusieurs questions

jackw03

Membre
19 Février 2010
10
0
0
125
Bonjour à tous

j'aimerai démonter les bandeaux de pare choc de ma 406 , mais je n'ose pas trop tirer dessus de peur de casser , quelqu'un peut-il me conseiller pour ce démontage délicat???

J'en profite aussi pour vous demander si vous connaissez un eprom fiable compatible avec ma 2.1l td v12 de 98

merci

Ben alors!!! personne n'as plus de 406 dans ce monde cruel!! bon , ben je vais quand meme continuer à poster , une autre petite question , mis à part chez le concessionnaire , ou puis je trouver un cache air bag passager sur tableau de bord , le mien est tout fripé et decollé , cela fait un peu degueu!!

merci

pour la 2 eme question ,nulle part ,l'airbag fait parti intégrante du tableau de bord complet et ne se détaille pas seul .
il faut tous changer

pour les bandeaux ,dépose les parechocs , le systeme de "harpon" se dé clipse de par l'intérieur des Pc

pour l'éprom .... déjà que les pompes épic sont pas top .. les solliciter encore plus est-ce une bonne idée ???

Bonsoir et merci beaucoup pour ces réponses , pour l'eprom , je me suis référé sur l'avis de plusieurs utilisateurs qui en use et n'ont apparemment aucun problème , le dernier avis que j'ai pu lire mentionne plus de 400.000 kms sans problèmes avec ce genre de puce , mais bon!!! on est jamais sur de rien , et moi encore moins , je suis plutot du genre mécanique ancienne génération , sans tous ces systemes électroniques ;)

Encore merci!!!

Bonsoir

Je profite de mon post pour continuer mes questions , ma 406 td 2.1l 12v est un modèle de 1998
j'ai quelques problèmes de tirage , je soupçonne l'EGR d'être en cause , peut-on me dire ou ce trouve cet EGR et la marche à suivre pour le démonter , j'ai bien regardé tous les posts concernant la question , mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes pour ne pas me tromper

Encore merci de bien vouloir m'aider