Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est'il possible de rajouter des vitres électriques à l'arrière sur une 406 ST de 12/1999 ?
Que faut 'il (je dirais lèves vitres électriques , poignées de portes intérieures avec boutons + platine conducteur) ?
Est'il possible de rajouter des vitres électriques à l'arrière sur une 406 ST de 12/1999 ?
Que faut 'il (je dirais lèves vitres électriques , poignées de portes intérieures avec boutons + platine conducteur) ?
Pour rajouter uniquement des vitres à l'arriere il te faut une alimentation 12V que tu peux passer dans le toron qui est en place (voir si elle n'est pas préequipée) un moteur et un interrupteur de porte.
Sans maintenant tu peux pouvoir commander et verrouiller tes vitres arrière à partir de la porte conducteur, le plus simple est de changer de voiture je crois !!!!!! Car sinon il va te falloir tirer un maximum de fils dans tous les sens !!!!!
Je suppose que ton modèle n'est pas multiplexé? Si c'est le cas, c'est toujours possible mais c'est vrai que ca va être du boulot pour pas grand chose. Par contre, si c'est multiplexé, laisse tomber tout de suite ...
Personnelement, j'ai les 4 vitres electriques sur ma 406 mais je ne vois pas l'intêret..
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.