vitre de droite ne descend plus

legrinch

Membre
3 Mai 2007
6
0
0
bonjour je suis a la recherche d une commande de vitre avant gauche pour une 406 ph 2 de 1999 avec 2 vitres electrique + les retro et est ce qu on peut me dire si je pose un boitier pour 4 vitre celui sera compatible avec un 2 vitre si je ne branche pas tout (multipex ou pas se ne sait pasd)
merci pour vos lumieres
ps j ai tester le moteur celui ci monte et descend lorsqu on inverse le courant , la vitre gauche fonctionne normalement ,la monter de la vitre se fait c est la descente qui ne marche plus avec aucun de 2 interupteurs ( droit et gauche ) c est pour ca que je pense que c est la platine de gauche qui ne fonctionne plus
 

Tu devrai lancer un pressant appel à Biff, il avait cette pièce à vendre, pour 2 vitres electr.

bonne chance
 



Bonjour à tous,

l'hiver dernier, je ne pouvais plus monter ou descendre ma vitre avant droite (électrique) . Peugeot m'a dit que le moteur fonctionnait, mais qu'il fallait changer le mécanisme.

J'ai reculé deavant le prix : + de 300 Euros, et puis , l'été revenant, elle fonctionne à nouveau. Et cet hiver, ca s'est bien passé.

Quelque'un aurait il un astuce pour éviter que ca recommence ?

Merci beaucoup.


bonjour je suis a la recherche d une commande de vitre avant gauche pour une 406 ph 2 de 1999 avec 2 vitres electrique + les retro et est ce qu on peut me dire si je pose un boitier pour 4 vitre celui sera compatible avec un 2 vitre si je ne branche pas tout (multipex ou pas se ne sait pasd)
merci pour vos lumieres
ps j ai tester le moteur celui ci monte et descend lorsqu on inverse le courant , la vitre gauche fonctionne normalement ,la monter de la vitre se fait c est la descente qui ne marche plus avec aucun de 2 interupteurs ( droit et gauche ) c est pour ca que je pense que c est la platine de gauche qui ne fonctionne plus