406 break V6

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
38
125
salut à tous,

quelqu'un pourrait-il me donner, si c'est disponible, le nombre de 406 V6 Break produites.

Et petit plus, l'idéal serait d'avoir la différence de production entre boîte manuelle et boîte auto, ainsi que les chiffres de vente pour la France et pour l'Allemagne.

Si quelqu'un a tout ça, je serai ravi ! ;-)

merci quand même ! ;-)

en fait je cherche à savoir quelles sont les plus rares, donc les moins demandées, donc les moins chères en occase. Et si il vaut mieux aller en Allemagne ou en France.

J'ai un copain qui est interessé

disons que en all , il n'ont pas du tout le mm ct que nous et peuvent changer par exemple leur compteur (pour un moins kilométré par exemple) et c toléré TUV dc faut bien faire attention kan tu achetes la bas

vi vi, je sais, et mon copain aussi est au courant.
Mais en l'achetant dans un garage, tu limites les risques.

l'idéal pour lui serait un modèle 98, avec moins de 80.000 kms et pour moins de 10.000 euros !

d'accord avec toi, mais pas dans ce cas.

Alors, personne n'a ces stats ? :lol:

- de 80000 km et - de 10000 Euros , faut pas délirer..!!

j'ai trouver la mienne avec 108 000 km et 12900 Euro en BM de 1997.

a ce km et prix tu en trouvera une de 1995 avec le PRV ;-))), quelle horeur :shock:

Pour ce qui est des stats en BA et BM , je ne vois pas l'interet...la BA est parait il tres bien pour geré le moteur mais j'aime bien la BM qui permet plus de ... hum :roll:

il faudra sans doute mettre un peu plus pour avoir une caisse correcte, sans histoire.

ben j'sais pas, ça me parait cher ce que tu me dis.
J'ai un ami qui a acheté une berline SVE de fin 96, avec 145.000 kms et l'a payée environ 35.000 FRF.

Les stats ont un interet, si, pour savoir ce qui est invendable, donc pas cher en occase.
Ensuite, les gouts pour BA ou BM, ça c'est chacun qui voit en effet.

ca parait cher, oui et non... elle de fin 97 donc modele 98 et elle est deja equipé au Gaz, de plus elle est nickel, pas un pet, l'interieur aussi, et j'ai toutes les factures et livret d'entretien revision et GPL.
difficile de faire plus propre...

145000 km, ca fait deja pas mal, mais bon les moteurs sont reputé pour faire le double, sans pepin avec un entretien suivi., de plus c'est un berline, mauvaise revente.. et elle de de 96 , beaucoup de pb avec les modeles de cette années la..!
a partir de 97 les 406 Phase 1 sont exemptes de defaut ( a part le coffre sur les berline ! :lol: )
donc en mettant un peu plus, t'as un 97 nickel.. et il va falloir chercher pas mal pour en degoté une..

enfin c'est l'analyse que j'ai faite pour choisir un bon modele, et j'ai mis longtemps.

une berline doit pouvoir se trouver pas trop cher..
j'ai bien trouver un XM V6 (toutes options ) avec 68000 km pour 10000 Euros , garantie 1 an citroen chez citroen, alors on doit bien pouvoir trouver un 406.!!

va voir les liens sur http://lautomobiliste.free.fr tu trouvera des sites de voiture d'occase ou tu trouvera ton bonheur.

en consultant quelque annonce, j'ai pu trouver une 406 Break V6 de 99 avec 80000 km, brader a 9000 Euros.. bon aprés faut voir la vie de l'auto et l'entretien.

ça y est, mon copain a acheté une voiture.
Finalement, il a pris une 605 V6 SV de 1998, 90.000 kms, full options, garantie 6 mois, noire cuir noir, il la paye 9.000 euros.