Je cite :
"ACTION AUTO MOTO (mars 2003) indique que la remplaçante de la Peugeot 406, qui pourrait s'appeler 407 ou 507 et qui devrait être commercialisée en mars 2004, devrait mesurer 4,70 m de long (+ 10 cm). Le moteur 2.0 HDi de la 406, actuellement disponible en versions de 90 ch et 110 ch, devrait passer à environ 135 ch puis 150 ch en adoptant une rampe commune de nouvelle génération. Une version de quelque 100 ch devrait par la suite être proposée. Le moteur 2.2 de 136 ch devrait quant à lui approcher les 170 ch. La remplaçante de la 406 devrait également recevoir le moteur V6 2.7 HDi de 205 ch mis au point par PSA Peugeot Citroën en collaboration avec Ford. Par ailleurs, le moteur à essence V6 de 3 l devrait passer de 210 ch à 230 ch. La variante break devrait être lancée à la fin de 2004 et le coupé en 2005.
Le nouveau modèle devrait disposer de ses propres trains roulants, de suspensions à triangles superposés aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, de l'ESP en série ainsi que de nombreux autres équipements (y compris un chauffage programmable proposé en première française). L'installation de feux directionnels serait également envisagée." (source CCFA)
C'est sérieux cette histoire de feux directionnels ??
"ACTION AUTO MOTO (mars 2003) indique que la remplaçante de la Peugeot 406, qui pourrait s'appeler 407 ou 507 et qui devrait être commercialisée en mars 2004, devrait mesurer 4,70 m de long (+ 10 cm). Le moteur 2.0 HDi de la 406, actuellement disponible en versions de 90 ch et 110 ch, devrait passer à environ 135 ch puis 150 ch en adoptant une rampe commune de nouvelle génération. Une version de quelque 100 ch devrait par la suite être proposée. Le moteur 2.2 de 136 ch devrait quant à lui approcher les 170 ch. La remplaçante de la 406 devrait également recevoir le moteur V6 2.7 HDi de 205 ch mis au point par PSA Peugeot Citroën en collaboration avec Ford. Par ailleurs, le moteur à essence V6 de 3 l devrait passer de 210 ch à 230 ch. La variante break devrait être lancée à la fin de 2004 et le coupé en 2005.
Le nouveau modèle devrait disposer de ses propres trains roulants, de suspensions à triangles superposés aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, de l'ESP en série ainsi que de nombreux autres équipements (y compris un chauffage programmable proposé en première française). L'installation de feux directionnels serait également envisagée." (source CCFA)
C'est sérieux cette histoire de feux directionnels ??