406 en forsssse en Suède !!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 734
233
63
Les chiffres de vente de voitures neuves en janvier en Suède viennent de tomber:
http://www.bilsweden.se/files/BIlforssaljning_Sverige/Toppjan04.pdf

Et bien il faut noter que mamie 406 fait une incroyable résistance!! :shock: :shock:

Depuis prés d'un an, ses chiffres de ventes ont toujours été continuellement en augmentation, à l'inverse des autres familiales française :oui:

En janvier 2003 elle se classait 2nde derrière la C5 :mouai: (et oui!! Malgré le réseau Renault local gigantesque, la Laguna2 n'a jamais séduit les Suédois! :lol: :lol: )

C'est un sacré héritage pour la 407 :? et j'espère que cette nouvelle berline améliorera encore le chiffre de la 406 là-bas et séduira encore plus les Suédois!!! :? :?

En tout cas, vive les Suédois!!!! 8-) 8-) 8-)

Faut quand meme relativiser :lol: :lol:

Les chiffres de ventes pour Peugeot (406 only) en janvier sont de ... 198 unités :o

Et la 307 chute de 39% en janvier :evil:

Je n'ai pas encore compris pourquoi la 406 se prenait une telle branlée en France face à cette Laguna :???:

Je n'ai pas encore compris pourquoi la 406 se prenait une telle branlée en France face à cette Laguna :???:

Ca n'était pas le cas lors de son lancement ;) Les ventes ont chutées avec la nouvelle Laguna, et réciproquement lorsque la 407 va sortir :)