Les chiffres de vente de voitures neuves en janvier en Suède viennent de tomber:
http://www.bilsweden.se/files/BIlforssaljning_Sverige/Toppjan04.pdf
Et bien il faut noter que mamie 406 fait une incroyable résistance!!
Depuis prés d'un an, ses chiffres de ventes ont toujours été continuellement en augmentation, à l'inverse des autres familiales française
En janvier 2003 elle se classait 2nde derrière la C5
(et oui!! Malgré le réseau Renault local gigantesque, la Laguna2 n'a jamais séduit les Suédois!
)
C'est un sacré héritage pour la 407 :? et j'espère que cette nouvelle berline améliorera encore le chiffre de la 406 là-bas et séduira encore plus les Suédois!!! :? :?
En tout cas, vive les Suédois!!!!

http://www.bilsweden.se/files/BIlforssaljning_Sverige/Toppjan04.pdf
Et bien il faut noter que mamie 406 fait une incroyable résistance!!
Depuis prés d'un an, ses chiffres de ventes ont toujours été continuellement en augmentation, à l'inverse des autres familiales française
En janvier 2003 elle se classait 2nde derrière la C5
(et oui!! Malgré le réseau Renault local gigantesque, la Laguna2 n'a jamais séduit les Suédois!
)C'est un sacré héritage pour la 407 :? et j'espère que cette nouvelle berline améliorera encore le chiffre de la 406 là-bas et séduira encore plus les Suédois!!! :? :?
En tout cas, vive les Suédois!!!!



Les ventes ont chutées avec la nouvelle Laguna, et réciproquement lorsque la 407 va sortir 