:coucou
Vous vous en foutez peut-être de mes topics spéciaux statistiques(étrangères en plus!)
mais ça ne fait rien
La Suède a dévoilé ses ventes de voitures neuves pour le 1er mois 2005 aujourd'hui et la 407, qui s'est vendue plus de 450 exemplaires en janvier se classe 9ème au général, 2nde des voitures françaises(derrière la Clio...mais loin devant sa cousine la C5 et encore plus loin devant la Laguna!
) 2ème ou 3ème de la classe "voitures familiales"
J'attends avec impatience de savoir ou elle se place dans les autres pays en ce début d'année
Source: http://www.bilsweden.se
Vous vous en foutez peut-être de mes topics spéciaux statistiques(étrangères en plus!)
mais ça ne fait rien
La Suède a dévoilé ses ventes de voitures neuves pour le 1er mois 2005 aujourd'hui et la 407, qui s'est vendue plus de 450 exemplaires en janvier se classe 9ème au général, 2nde des voitures françaises(derrière la Clio...mais loin devant sa cousine la C5 et encore plus loin devant la Laguna!
) 2ème ou 3ème de la classe "voitures familiales"
J'attends avec impatience de savoir ou elle se place dans les autres pays en ce début d'année
Source: http://www.bilsweden.se


...