406 hdi 2L

jojochtimi

Membre
5 Mai 2006
8
0
0
Salut a tous les Amoureux de 406 hdi

je viens d'acquerir une 406 hdi 2L de 20 000 kms voiture de petit pépère quand je l'ai pris en main j'ai cru avoir une "tortue " mais là n'est pas le problème c'est que ,j'ai un bruit aigu en roulant
est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème.....car je n'ai jamais eu PEUGEOT
et me voilà déjà deçu......ne serais ce pas un problème de pneu ou de disque qui fait se bruit là
MERCI pour vos commentaires

jojochtimi :jap:

je n'y connais pas grand chose mais de toute façon en étant de 2004 et avec 20000kms il n'y a pas du y avoir des masses d'entretien dessus... lorsque tu avais essayé le véhicule ça le faisait déjà ou c'est apparu que récement? le bruit perdure à n'importe quelle vitesse, lorsque tu roule vite il s'amplifie ou diminue?

:cry: :cry:
je pensais avoir la + jeune de france avec ses 25 000 kms ...de juin 2004....

pour le bruit je n evois pas va faloir etre + précis ....

MERCI a tous

Effectivement
quand je l'ai essayé je n'avais pas preté l'oreille ,a vrai dire ce bruit se produit en d'ésaccélération 90 -70- 50 -à l'heure
du coté chauffeur

a l'arrêt pas de bruit ,

on me dit que c'est les pneus..??...pour info se sont des PIRELLY 6000

merci a vous

jojochtimi :coucou

MERCI a tous

Effectivement
quand je l'ai essayé je n'avais pas preté l'oreille ,a vrai dire ce bruit se produit en d'ésaccélération 90 -70- 50 -à l'heure
du coté chauffeur

a l'arrêt pas de bruit ,

merci a vous

bonjour,il y a un probleme de reconnu avec les pirelli p 6000 sur les 406(ils se deforment et provoque un bruit surtout a l'arriere),il ne serait pas idiot de commencer par changer de pneumatiques,ou trouve quelqu'un qui peu te preter un jeu de roues pour essayer.
salutations.

je suis aussi en P6000 au meme kilométrage et aucun bruit suspect

MERCI a tous

Effectivement
du coté chauffeur

a l'arrêt pas de bruit ,

merci a vous

bonjour,il y a un probleme de reconnu avec les pirelli p 6000 sur les 406(ils se deforment et provoque un bruit surtout a l'arriere),il ne serait pas idiot de commencer par changer de pneumatiques,ou trouve quelqu'un qui peu te preter un jeu de roues pour essayer.
salutations.

cé trés sympa de m'avoir répondu......
Je suis persuadé que cé les pneus ,je vais voir ca de plus prés
merci encore
Cordialement
jojo

je suis aussi en P6000 au meme kilométrage et aucun bruit suspect

je fait juste part d'une note qui nous recommandé de ne plus monté de pirelli p6000
et michelin exalto sur les 406
il peu toujours essayer un autre train de roue,il verra, :P