[406] hdi pack sport

billy

Membre
20 Mars 2004
17
0
0
Bonjour,

je souhaite acquérir une 406 hdi pack sport .
Que pensez-vous de cette voiture ?

Merci pour vos réponses.
 

c'est une très bonne voiture

de plus en occasions récentes, il y a des prix vraiment interesserant

il existe 2 motorisations, le 2.0 HDI 110 et le 2.2 HDI 136 que l'on retrouve aussi sous le capot de la 607

N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez un modèle
 

une belle petite pack sport

406HDIpacksport.jpg
 

Merci pour ces premières réponses, je penche sur une motorisation 136 cv.
Y a t il des problèmes connus ?
Quelqu'un as t il des photos des intérieurs (avant, arrière, gauche, droit,...)
Je suis un peu exigeant, mais je n'y connais absolument rien en automobile (motard endurci mais en famille...)

Merci
 

je ne peux que te conseiller cette voiture ;)
Je viens de passer les 110.000 kms, et aucuns souçis majeurs

(si ce n'est le débitmètre qui vient de lacher il y a 8 jours, mais là c'est pas spécifique à Peugeot)...
 


Quelques photos de la 406 que ma belle-mère a revendu le mois dernier avec 1500kms au compteur. Ce n'est pas une HDI mais une 2.2 16v !

406_16V_Pack_Sport1.jpg

406_16V_Pack_Sport2.jpg

406_16V_Pack_Sport3.jpg

406_16V_Pack_Sport4.jpg

406_16V_Pack_Sport5.jpg

406_16V_Pack_Sport6.jpg
 

Bonjour,
Qui peut nous parler du FAP (filtre à particule), qu'il faudrait changer tous les 80000km, pour assez cher semble t-il (800 à 1000 euros avec le produit qui va bien ?? car l'échange standart ne peut pas être systématiquement fourni par Peugeot)
Est-ce que tous les 2.2 HDI sont équipé de ce FAP ?
Merci
Didier
 


Oui, il faut changer le FAP tous les 80000 km, 1200€ je crois, à moins qu'il ne soit remplacé non pas par un FAP neuf, mais par un qui a été déjà nettoyé, ce qui abaisserait le coût à 350€...(dixit un gars de chez Peugeot). A voir.
Sinon, le 2.2 HDI sur la 406, c'est top !
 

Oui, il faut changer le FAP tous les 80000 km, 1200€ je crois, à moins qu'il ne soit remplacé non pas par un FAP neuf, mais par un qui a été déjà nettoyé, ce qui abaisserait le coût à 350€...(dixit un gars de chez Peugeot). A voir.
Sinon, le 2.2 HDI sur la 406, c'est top !

Oui, le forfait fap est à 370 euros sur 406 & 607, et 350 sur 307.
 


Il emprisonne les particules polluantes issues de la combustion du gazole, puis, tous les 500 km environ, l'adjonction d'un produit spécial et une surchauffe du FAP permettent de brûler les dits résidus.
Si je me trompe, dites le, j'y connais pas grand chose, moi aussi je préfère la moto !!!!
 


hi,

merci pour les précisions, donc il y a un réservoir où l'on doit mettre ce produit spécial ?
sinon, j'ai trouvé mon bonheur (normalement...).
avez vous des conseils d'entretien, .... pour appliquer à la belle ?

merci
 

ce n'est pas toi qui remplit ce réservoir, mais le garagiste au moment du changement de FAP.
 


:non:

Seules les 307 2.0 HDI 110 et 206 1.6 HDI 110 en sont équipées chez Peugeot à ce jour. (dans la gamme des 110 cv)
 

vos voitures sont magnifiques messieurs :love: Une légère préférence pour le noir hadès ;) J'aimerais savoir sur quelle version l'aileron de coffre est d'origine ou bien est ce une option?
 

J'ai une 406 hdi confort pack 136cv avec FAP, et bien elle est de juillet 2003, et j'ai de la chance car depuis les modeles avril 03 (dernières retouches ) le changement du FAP est passé de 80000 à 120000kms, et oui !!!
je cherche soit a la vendre soit un echange, voir mes autres posts

Bye
 

La pack sport est chouette pour le look aussi bien les jantes que l'intérieur surtout les dernières avec l'intérieur coordonné à l'exterieur. Exemple si carrosserie bleu intérieur tissus bleu/cuir avec surpiqure bleu, volant cuir noir surpiqué bleu et baguette façon alu teinté bleu.