406 2L2 HDI 136CV PACK SPORT

juju49

Nouveau membre
20 Juin 2005
1
0
0
BONSOIR A TOUS.
JE VAIS SIGNER POUR l'ACHAT D'UNE 406 2L2 HDI 136CV PACK SPORT ANNEE 2003 58000 KM POUR 13500 EUROS ET J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR CE TYPE DE VEHICULE ET SUR LE PRIX MERCI POUR VOS REPONSES
 

salut
tres bonne voiture,tres bon moteur , rien a redire juste peut etre des probleme parfois avec le FAP mais sinon les posesseurs en sont content
a+
 

je confirme possesseur de 2 406 packsport 2.2 hdi. rien a redire si n'est quelque soucis electroniques mais tres rare et jamais bloquant. par contre le confort de conduite ne se degrade pas avec le temps contrairement a certaine voiture de cylindrée plus petite. vas y fonce tu le regreteras pas. par contre faire attention a l'usur des pneus sa coute cher.
 

Tenue de route extra, moteur bien rempli en bas et accéptant les 3500 4000tr, finition moyenne mais correcte
Au final, une très bonne voiture pour pas trop cher...... :oui:
 

J'en ai une actuellement et je confirme. C'est une super bagnole, tu ne le regretteras !
j'avais la même en 2.0 110cv (meme finition) et le 2.2 136cv vaut vraiment le coup !
Cote finition, pas un rossignol a deplaurer, pas un ajustement de travers apres 60000 kms.
Juste la vitre conducteur qui fait un peu de bruit a la remontée (toutes les 406 y ont droit), et quelques fois les plaquettes arrieres qui couinent.
Mais question agrement, confort, consommation, c'est parfait. Même la 407 que j'ai essaye en 2.0 136cv ne fait pas mieux!
Pour le FAP elle doit etre suffisament recente pour etre de la serie des 120000 kms pour l'entretien.

Et pour ce prix la, fonce si elle a bien ete entretenue

Bienvenue parmi les heureux possesseurs de cette superbe voiture
marc