Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaite changer de véhicule, je prendrais un break Hdi de toute façon.
La 407 est bien plus belle mais je pense que la 406 est encore dans le coup et vu les prix.
Que pensez vous?
A+
:coucou
Si tu cherches le prix, un niveau d'équipement correcte, un véhiucle avec du coffre : 406
Si tu cherches les équipements, la nouveauté et que tu peux te passer d'un gros volume de coffre : attends 407
Pas préssé ? 407
Préssé ? 406. Tu cherches une bonnoccasion ou un véh bradé dans une consession et tu revends dans 12-18 mois pour t'offrir une 407SW
j'ai trouvé un break 406 confort chez un collaborateur peugeot
(à conseiller, ils pratiquent les prix les plus bas)
pour un bon prix, je pense, 18500€ avec PM et régul de vit en option
Moi je dirais une 406: Des ristoures d'enfer pour son dernier mois en concession, et les derniers modèles sont super équipés en petit gadget sympa, avec des packs d'options séduisant afin de vendre les derniers modèles. De plus le coffre de la 406 est plus grand que celui de la 407. A ne pas négligé, en sachant que celui de la 406 était déjà plus petit que celui de la 405. Qu'en sera t'il de la 408... :
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.