[406] Ou est le chargeur CD du RD3??

kyril

Peugeot Addict
26 Août 2006
79
0
0
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une 406 1.8 ST de 2002 et dans le bouqin ils parlent d'un chargeur CD (autoradio RD3) mais je ne sais pas ou il est et a priori je ne l'ai pas vu dans le coffre!?

De plus, il me semble que le ralenti est pas tres stable: l'aiguille bouge legerement et le moteur donne de tres legers soubresaut au ralenti.

Merci de me donner vo avis!!! ;-)

Le chargeur est dans le coffre, a gauche.
Il faut soulever un petit capot en moquette et tu le trouveras.
Attention!! Dans le bouquin il te montre tous les équipements possibles... peut être que la tienne n'est pas équipée du chargeur.

Ah ok, je pensais que le RD3 etait automatiquement équipé du chargeur Cd et qu'il pouvait etre interne à l'autoradio, dans mon cas il n'y a rien du coté gauche du coffre si ce n'est un bac de rangement. Bon et ben je suis fixé! il va falloir que je m'y fasse d'autant que j'avais un lautoradio mp3 avant!.
Merci pour la reponse!

Plusieurs choses peuvent en être responsables.
Bougies, filtres, caburant et enfin les régalges.

Je te conseillerais donc de vérifier les bougies (écart, propreté.. ), le filtre à air et également de vérifier des bornes que peut avoir le filtre à essence.
Pour le carburant tu peux regarder s'il n'y aurait des traces d'eau ou de toute autre impureté... si tu vois de l'eau n'hésite pas à utiliser du dispersant d'eau ( très efficace ), pour le reste on nettoie.. ( courage )

Mais les réglages ici sont limités ( peut être une butée sur le papillon mais pas plus).

Mais soit sûr de la base et après tu pourras t'attarder sur autre chose si ca ne change rien.. mais ne part aps avec l'idée que ton calculateur est HS, où tu te refuseras de croire auture chose ( conseil perso ) Bonne chance et tient nous au courant.

Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une 406 1.8 ST de 2002 et dans le bouqin ils parlent d'un chargeur CD (autoradio RD3) mais je ne sais pas ou il est et a priori je ne l'ai pas vu dans le coffre!?

De plus, il me semble que le ralenti est pas tres stable: l'aiguille bouge legerement et le moteur donne de tres legers soubresaut au ralenti.

Merci de me donner vo avis!!! ;-)

Salut,

J'ai un peu le même probleme. Quand je démarre la voiture a froid, pas de problèmes mais après 1 à 2 min de ralenti, je ressent quelques secousses... Après ca se passe généralement lorsque le moteur chauffe... Je pensais qu'il pouvait tout simplement s'agir d'une fixation moteur fatigué qui filtre plus cette vibration à un certain régime...

Pas plus d'idées ...

Si c'est au début à froid il pourrait s'agir d'autre chose ! :/

Certains poussoirs hydrauliques avait des difficultés à froid au bout d'un certain temps mais cétait sur un autre moteur ( mais après tout ).