Logo peugeot

keres

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
995
114
43
Bonjour,

Le logo peugeot sur la poignée de mon coffre étant bien abimé, je voudrais remplacer celui-ci. Il s'agit d'une 406 phase 2, donc très peu de chance d'en trouver un dans une casse, et j'imagine que chez Peugeot cela ne doit pas etre donné pour une simple petite plaque d'alu (je ne me suis pas encore renseigné, mais si je trouve un peu de temps j'irai voir).

Je me renseigne à tout hasard si quelqu'un en aurait un en pièce détachée. Il est en deux parties, un morceau sur la serrure, et l'autre sur le reste de la poignée.

Je cherche aussi un autoradio RD3 CD (pas évident à trouver) en remplacement de mon poste cassette d'origine pour ma 406 année 2002 (donc multiplexée).

Merci !

La plaque en alu seule n'est pas vendu au détail chez Peugeot. Le constructeur vend le système complet. Il faut juste récupérer la serrure et la mettre sur la nouvelle poignée (bien sur cela n'est valable que si c'est le logo de la poignée qui est abimé et non pas celui de la serrure). L'ensemble vaut assez cher pour un simple logo manquant ! Il me semble que cela tourne autour des 70 €. Par contre tu peux recupérer le logo sur une phase 1 car je crois que c'est le même. A vérifier tout de même.

Merci d'avoir répondu.

Le problème est que les deux parties sont abimées, et donc je serais obligé de changer la serrure, ce que je ne veux pas car il me faudrait alors une clé différente pour le coffre.

Le logo peut se décoller par contre, le tout est d'en trouver un en bon état maintenant.

Pour ton poste de radio, si tu arrives à en trouver un, il faudra que tu le déclares dans la BSI, car ta voiture etant multipléxée et ton poste n'étant pas d'origine, il va falloir le déclarer... Sinon, ça marchera pas.

Je l'ai echangé sur ma voiture, la ref c'est 8726.c1 et elle est vendu 59€79, il sagit de la partie fixe sur le coffre PLUS de la parti mobile qui quand on demonte le tout se désolidarise de la serrure, donc pas de nouvel serrure.

Bien à toi
Nicolas