ecran bleu logo peugeot

Le RT4 ne relancera pas la mise à jour car le numéro est celui qui est installé. C'est pour cela qu'il faut appuyer sur les deux boutons blanc pour forcer la mise à jour.
 

Voir mon tuto

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/procedure-reinitialisation-rt5-sujet_35101_1.htm
 

le CD de mise a jours est bien un original.
Ton CD est neuf ou avait-il déjà servi ? (un disque, même original s'il est rayé ou même des traces de doigt et c'est la cata).

Avant de sortir le RT4, tu ne risques rien quand même à faire un appui long (5 s) sur la touche "Dark" qui a pour but de réinitialiser le DD.
 

Dark ne REINITIALISE pas le disque dur mais fait un RESET(REDEMARRAGE) du système comme si on avait éteint puis rallumé la voiture......

Il y a une différence entre faire un reset du PC et de reinstaller windows...
 

1.jpg5..jpg
 

Ca y est j'en suis a l'etape ou il me redemande une mise a jour. J'ai repondu non. l'ecran s'est alummer g de la musique mais g un bip bip bip qui ne s'arrete jamais et je n'arrive pas a avoir la cartographie ( quand je clique sur naviguation je n'ai que ma position avec la longitude etc... )
 


Si le GPS ne donne que les coordonnées alors le répertoire "Map" est soit vide ou corrompu.
Voir à réinstaller une cartographie.
 

C'est a dire? relancé une mise a jours avec le CD 8.11 ?

je n'ai pas non plu la main sur le menu clim. elle fonctionne bien mais je ne sais pas la temperature ect...
 

Pour la climatisation, il faut que tu passe un coup de MiraScript pour tout activer comme il faut.

Pour les cartes il te faut un CD a part (soit uniquement la France soit toute l'europe)
 

Désolé mais qu'est ce que tu appelle par MiraScript ?

Et pour le CD des cartes il faut l'installer sur le Disque Dur ou il faut le laisser en tout temps dans le lecteur ( je connais quelqu'un qui doit laisser son CD de cartographie dans le lecteur pour avoir le gps c pour ca que je demande ) mais moi je ne pense pas étant donné que j'ai un disque dur et qu'avant la panne il fonctionné sans CD.

Et j'ai remarqué quelque chose aussi je n'ai pas le radar de recul, pourtant l'aide au stationnement est bien activé ( j'ai l'impression d'entendre le bip quand je passe la marche arriere mais le volume bip est vraiment tres tres tres faible.
 

ah oui encore une chose quand l'ecran s'allume j'ai ce message qui apparait " Appels d'urgence et de dépannage désactivés " et qui ne part pas le temps que je n'appui pas sur ESC.
 

Je pense qu'il serait temps que tu arrêtes les manipulations, car à chaque fois de nouveaux problèmes se greffent.

Tu ferais mieux de te rendre chez ton concessionnaire pour qu'il remette à jour les réglages via la valise.
 

Salut les gens

Pour ma part le problème est que la chose a du mal à se mettre en route après un arret prolongé, ex:
1 nuit et une matinée stationné et l'affichage n'est revenu qu'au bout de 22 km !!!

... c'est un peu lourd...


mais je suis sous garantie, je devrais peut être aller voir Geogeo...
 

mais je suis sous garantie, je devrais peut être aller voir Geogeo...
Ca me semble effectivement la première démarche à effectuer dans ton cas...
;)