ODB affiche seulement logo PEUGEOT

merci Ched,

Je chercherai l'année prochaine ! :lol:

bonne année à tous les pigeoteux et toutes les pigeoteuses
Fred
 

Bonsoir,

Bonne nouvelle, mon problème de perte de la date a disparu tout seul.

L'affichage m'indique toujours que l'autonomie de secours est à 0% mais je n'ai rien trouvé dans mes recherches sur le forum.

Sinon, pour le logo Magneti Marelli à chaque demarrage , je crois que vais laisser comme cela.

Autre petit souci qui pointe à l'horizon : ma direction redevient dure à faible vitesse dans les ronds-points (l'an dernier, j'ai changé la crémaillère ... :confused: ) : la j'ai bien trouvé les sujets adéquats sur le forum !


voila, bye
Fred_54
 

Slt a tous,
mes enfants on mis des pieces dans mon lecteur cd, il fonctionnais mais ne lisais plus les cd. je les ai sorti doucement, une fois rebranché, je me retrouve sur l 'ecran peugeot loading, starting, et ready et c est tout. plus rien, apart un voyant orange sous le bouton du volume, peugeot me prend 2490€ pour le changer. trop cher. peu t on le debloquer SOS J ai essayer le coup de la porte ouverte et batterie debrancher, le bouton dark. Que dois faire s'il vous plais Merci d'avance.
 

Il est probable qu'en rebranchant tu aies mal rebranché la fibre optique.

Et si la fibre est mal branchée, lorsque l'écran ne reçoit pas le signal il reboot comme un vulgaire PC.
En espérant que tu n'as pas coupé la fibre... mais ça, ce n'est pas cher : il me semble que c'est entre 20 et 30 euros.

:heink:
 


je viens de tout demonter, sur les deux fibres je ne vois qu'une seul lumiere rouge alors que quand j envoie moi de la lumiere sur les deux, les deux lumiere resortent sur les extremitées, tu crois que le poste a un soucie
 

Bonjour
Juste ce petit message pour vous remercier.
Grâce à ce forum,et contrairement au garage Citroën, j'ai pu réparer mon RT3 dont l'écran était défectueux.
Alors merci, au lieu des 450€ annoncés, j'ai juste du acheté un écran et maintenant tout fonctionne.