406 panne gasoil

djap

Membre
16 Janvier 2015
10
0
0
Bonjour ? tout le monde ma 406 HDI 110 ne démarre plus suite à une panne d'essence (pompe de gavage changer et sonde HP) mais ne démarre toujours pas si vous avez déjà e le problème ou une solution merci D'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 406 par BEnigNE
 

Bonjour ? tout le monde ma 406 HDI 110 ne démarre plus suite à une panne d'essence (pompe de gavage changer et sonde HP) mais ne démarre toujours pas si vous avez déjà e le problème ou une solution merci D'avance

:coucou: et la [:philw389:7]


au fait, c'est une HDi essence [:francis:1]
 

si tu débranche la sortie gasoil au niveau du filtre et que tu mets le contact ... le gasoil arrive bien ??
 




faut mettre plusieurs fois le contact (5 à 6 fois pendant 5 secondes) avant d'essayer de démarrer pour remplir le filtre à gazoil.....
 

Bonjour,
ced 79 j'ai déjà fais les 5/6 fois d'amorce et le gasoil arrive bien au filtre à gasoil ...
 

voiture passe à la valise today message erreur circuit primaire de pompe à carburant -panne du circuit ...
 


:coucou:

tu peux éditer ton message en cliquant sur le deuxième onglet juste au-dessus en partant de la gauche ;)


edit : au fait c'est pompe hein [:francis:1] [:francis:1]
 




répondre en fin de semaine ne me convient pas dsl pour les rater ( fusible)


Tu veux dire quoi là ??? les réponses ne sont pas suffisamment rapide pour toi ???? si c'est le cas il y a une solution plus rapide , tu la connais ???

Ton relais double a coté du calculateur est bon ??
 

Bonjour, biff non je ne fessais que dire le faite de répondre en fin de semaine dsl pour les fautes que je fessais … la fatigue es bien présente
je sais très ou je suis sur un forum donc les réponse au question arrive quand il arrive …