[406] PB CLIGNOTANT SUR 406

derf

Nouveau membre
2 Novembre 2003
4
0
0
SUR MA 406 1.8 I 16V DU 11/99 J'AI UN PROBLEME DE CLIGNOTANTS . LES CLIGNOTANTS FONCTIONNENT AINSI QUE LES FLECHES DE RAPPEL AU TABLEAU DE BORD MAIS IL N'Y A PAS LE BRUITAGE QUELQUN A T'IL DEJA U CE PROBLEME ET POUVEZ VOUS ORIENTER MES RECHERCHE POUR CETTE PANNE MERCI
 

C'est ton relai qui doit déconner, le bruiteur est integré dessus normalement. Essaye avec un autre relai de clignotant, normalement tu devrais à nouveau entendre le "clic-clic" des clignotants.
 

moi j'aimerai bien ne plus entendre ces sales bruits :evil: (quoique dans la 205 c'est boum boum donc je l'entend pas :lol: )
 

merci pour l'info sur le relai mais ou se trouve t il ? et a quoi est ce que cela ressemble
 

Le relais est un cube en plastique (souvent noir ou marron ou gris) clipsé avec plusieurs broches, situé dans la boite à fusible interieure (je sais pas l'emplacement exact de mémoire!); pour l'emplacement consulte le livret du véhicule (mode d'emploi fourni d'origine) à la rubrique "fusibles/relais". ;)
 

c'est ton commodo les petits coulisseaux en metal. sont uses .
j'ai eu le meme probleme, je l'ai demonte est interverti avec les feux de routes.
resulta cligno. ok, feux ok

mon vehicule est de 2000