406 : revue technique HDI

Pacsis

Peugeot Addict
6 Octobre 2003
280
1
16
Alsace
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe enfin une revue technique dédié exclusivement à la 406 HDI ??

Inutile de t'énerver, une petite ballade dans un centre auto devrait t'aider, il doit y avoir un aditif dans la rta de la 406, j'ai vu cela pour une 306hdi!!!

Effectivement, je possède la revue RTA de la 406 diesel avec "l'additif" concernant la motorisation HDI, mais c'est très succint et largement incomplet, d'où ma question !! (et la réponse intéresserait plein de monde à mon avis...)

J'ai cherché sur le net et je trouve pas :? j'ai juste trouvé une revue technique ETAI pour 406 Diesel et TD de 1996 à 2000...

Les manuels Haynes (dispo chez eldorauto ou grandes surfaces) sont pout moi les meilleurs revue techniques ...

J'ai découvert que leur numéro 4051, couvre toutes les 406 phase 2 de 99 à 2002 (sauf 1.8 8 V essence et 2.0 HPI et 3.0 V6). Il traite tous les HDI.

Ce n'est pas exclusivement sur les hdi mais des chapitres leur sont entièrement consacrés avec de nombreux détails.

bonne lecture

Je connais HAYNES et je la préfère aussi à RTA ! Je vais aller feuilleter le N° 4051 et vais aviser... :o
Merci du tuyau ! 8-)