406 ST 1.8 16s BVA 2000

vettezic

Peugeot Addict
16 Juin 2003
347
0
0
125
Bonjour,

Eh bien ca y'est, je viens de vendre ma Firebird de 1996.

Je vais à Marseille dimanche faire l'acquisition d'une berline 406 finition ST avec la motorisation 1.8 16s en BVA (8 cv). L'auto est de Janvier 2000.
- Climatisation auto
- Lecteur CD
- Vitres avant éléctriques
- Rétros éléctriques ...

65000 km
7000 €

Elle est apparemment en excellent état :)

Que pensez-vous cet cette auto ? de ce modèle en particulier ?

Vos avis m'interesse ... :wink:
Thanx ...

salut, je pense que c'est une bonne affaire ,la finition st est bien équipée ,le prix est correct ,le moteur a du punch donc si elle est en bon etat ça vaut le coup !

tu vas de quel coté a marseille ?

Ca y'est je l'ai !! 8-) elle est très belle !!
J'en suis très content pour l'instant : quel confort et quel silence de fonctionnement :shock:
La sono est terrible ! :D

Juste 3 petits regrets :
- pas de régulateur de vitesse (dommage sur une bva)
- pas d'accoudoir central (re-dommage sur une bva)
- pas d'ordi de bord :roll:

Boah, tant pis, on ne peut pas tout avoir :)

J'ai le voyant d'airbag qui clignote tout le temps, et l'indication de T° extérieure qui indique 4°C de plus que la vérité ... c'est grave Docteur ?

Thanx !

Stéphane de LYON

Félicitations,

Si tu peux, lorsque tu auras le temps (et pris ta calculatrice), me donner tes chiffres de conso (ville et route) ca serait extra. J'ai une auto d'une autre marque francaise (j'ai un peu honte) équipé de la meme BVA et j'envisage de changer pour une 406 Bva.
Merci
Tchao

J'ai une auto d'une autre marque francaise (j'ai un peu honte) équipé de la meme BVA et j'envisage de changer pour une 406 Bva

:wink: éhé, ne serait-ce pas une Xantia ? :)

Ben non, si j'avais une cousine (Citroen), j'aurais pas honte :lol:
Non, c'est une Rino (avec laquelle j'ai aucun soucis d'ailleurs... ce qui me laisse tout le temps nécessaire pour trouver la 406 de mes reves).
Quand je l'ai achetée d'occas à un marchand, il y a 18 mois, une 406 équivalente était, dans les annonces (pro ou particulier) vendue 4000 euros de +. J'ai donc pas hésité longtemps !
Je vais juste attendre la sortie de la 407 (qui sera surement hors de prix) pour que la cote de la 406 diminue un peu. Voilou
Comme tout le monde te le dira, le seul défaut de cette BVA, c'est qu'elle n'a que 4 vitesses, sinon, c'est que du bonheur.
Si tu as le temps, n'oublie pas de me transmettre tes consos.
Tchao

Si tu as le temps, n'oublie pas de me transmettre tes consos.
Tchao

Ben il va falloir attendre un petit peu, car je n'ai fait qu'une seule fois le plein depuis que je l'ai :D et je n'ai pas encore "terminé" le réservoir ! mais ne t'inquiète pas, je te tiens au jus :wink:

J'ai le voyant d'airbag qui clignote tout le temps, et l'indication de T° extérieure qui indique 4°C de plus que la vérité ... c'est grave Docteur ?

.. alors ? quelqu'un peut-il me dire si c'est réellement gênant à rectifier ce type de problème ?

Merci :wink: