406 v6 achetée

dragon 80

Membre régulier
30 Avril 2012
27
0
0
Bonsoir a tous

dans un message precedant j expliquer que je souhaite acheter une 406 v6 de 1997 donc premiere serie elle a une peinture neuve mat mais on s y fait. le garagiste a fait la distribution la transmission la boite de vitesse et toute les revisio sont faite. la voiture a 180.000 kms il me la vend 3500 euros au lieu de 3900 du debut. ca vaut le coup ou pas vu le kilometrage de la voiture vu que c est une essence et que je veux pas qu elle me lache dans 10.000 kms exxemple.

merci a tous pour vos reponse.
 

perso , c'est invendable , alors j'y mettrais pas plus de 3000€ ! qui aujourd'hui veut rouler en V6 essence ayant plus de 15 ans avec une peinture tuning .....
si la peinture est neuve ,c'est que l'autre était pourris où pour cacher la misère a mon avis .
entre nous elle n'est plus coté alors fait encore baisser le prix , il en veut bien trop cher !
 

Précise que c'est un coupé il me semble...la côte est plus élevée que sur une berline!

Tu ne peux jamais être sûr qu'une auto à ce kilométrage là n'aura pas des pièces à changer dans quelques temps...
 

Bonjour

Ça y'est j'ai acheter mon 406 v6 c'est un plaisir il a 180.000 kms, la transmission l'embrayage, les frein la distribution ont étaient changées facture a l'appui comme c'est un professionnelle qui me la vendue.

Par contre en la lavant j'ai remarquer de l'eau qui passer par la vitre passager, en haut de la vitres.

Avez vous une solution pour arrêter l'eau de rentrer.

Merci a tous et bonne route.
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • 406 v6 acheter