ma 406 : présentation

werner

Peugeot Addict
24 Septembre 2007
98
0
0
Salut à tous,

voici ma voiture : 406 2001 2.2 ess 160ch, 2nd main, acheté à 39000 km, 67000km maintenant.

aucune modif extérieure sauf des jantes, il y a 2 jours !

par contre, l'intérieur... je vous laise juger sur mon album cardomain ( bon site : faites la chasse aux 406 du monde entier )
http://www.cardomain.com/ride/2487102/1
:bounce:

merci
 

Bienvenue à toi...j'ai la même en gris alu ( mais sans sono)...
Tu as mis quoi comme jantes? quelle taille?
 

ce sont des TSW mais je ne trouve pas le modèle

des tsw comme le taxi du film mais l'écrou factice au centre est plus simple ( peut être car je n'ai que la 17' ) . les pneus sont en 225


pour l'anecdote, c'est roues sont 2.5 kg plus lourdes que mes roues 16' peugeot. 2.5 kg par roue entière ( avec pneus dessus, mais pneu de differente marque )
 







salut
respect magnifique son et accésoire !!!!
par contre je veux bien t jante d'origine
lol
je n'en trouve pa a moin de 400 euro
il sont fou c gaulois
bravo encore
 

salut eleonor,

petit secret entre nous : je remet dans qq jours les 16' car les 17' sont tape-cul et lourdes
et aussi bruyantes

bref, à part le visuel ( et encore...) et filer dans un virage de bitume neuf, les 17' n'ont pas d'interets à mon sens

ps : par contre si t'a une mustang un jour, là on peut prévoir un échange !
 

Bienvenue à toi...j'ai la même en gris alu ( mais sans sono)...
Tu as mis quoi comme jantes? quelle taille?
lu jsuis nouveau g jeter vue ton boulot sur le 406 franchement rien a dire mais j'aurai juste voulu savoir (t caissons tu les a recouvert avec koi pour kil soit aussi brillant encore une foi nikel a++
 

les caissons sont peints ! même peinture que pour la carrosserie des voitures. J'ai choisi un gris anthracite chez sikkens