[406 v6] probleme GPL/ Pot catalityque

mictibi

Nouveau membre
28 Février 2004
1
0
0
Bonjour,
Je viens de faire installer le GPL sur mon coupé 406 3l v6,et depuis j'ai eu 3 pannes avec changement des bobines,tuyau précataliseur, et pot catalytique,cela en l'espace de un mois. PEUGEOT prétend que ces pannes a répétition sont dues au GPL,et l'installateur du GPL dit que cela provient de la mauvaise qualite des bobines 406 .Avez vous eu des experiences similaires,des conseils, des idées ; Merci d'avance pour vos réponses

Michel
 

Bonjour Michel,

bienvenu sur FP :)

peu de personne ont un V6 GPL ici ...
Il y a un forum Coupé 406 ou, si je me rappelle bien, un membre a équipé son V6 en ¨GPl.
Pose leur ta question :)

F.
 

Bonjour Michel,

bienvenu sur FP :)

peu de personne ont un V6 GPL ici ...
Il y a un forum Coupé 406 ou, si je me rappelle bien, un membre a équipé son V6 en ¨GPl.
Pose leur ta question :)

F.

www.coupe406.com , nous serons certainement en mesure de repondre à tes questions ;)

Romain :chinois:
 

Bonjour Michel,

bienvenu sur FP :)

peu de personne ont un V6 GPL ici ...
Il y a un forum Coupé 406 ou, si je me rappelle bien, un membre a équipé son V6 en ¨GPl.
Pose leur ta question :)

F.

www.coupe406.com , nous serons certainement en mesure de repondre à tes questions ;)

Romain :chinois:

ouaip, exact romain,

j'ai une 406 3l et je roule au gpl.

ce qui s'est passé pour ta voiture c'est que les bobines qui ont un défaut connu totalement indépendant du gpl ont déconné ce qui a fait que du combustible est passé dans le pot catalytique et l'a flingué, tu peux aller ici http://la406coupe.membres.jexiste.org/Forum/viewtopic.php?t=756 où des personnes en parlent et tu verras que c'est une défaut connu sur les v6 210cv cf. auto-journal.
retourne chez peugeot et ne te laisse pas faire, ça n'a absolument rien a voir avec le gpl !!!

a+