Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé la case présentation: je vais donc le faire ici.
Je m'appelle Christophe, j'ai 44 ans, je vis en Bretagne et j'envisage l'achat d'une 407 2.0 de 2006, 80 000 kms finition executive pack. A vrai dire je n'y connais pas grand chose en voiture. Ma dernière Lionne remonte à une dizaine d'années. Une 309 GTI 5 portes.
J'ai lu sur votre forum plusieurs avis favorables. Par contre, vous parlez de 141 cv alors que celle que j'ai vu annonce 136 cv. Grosse différence?
Y a t il des points faibles à vérifier?
Merci et à bientôt.
Christophe
Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé la case présentation: je vais donc le faire ici.
Je m'appelle Christophe, j'ai 44 ans, je vis en Bretagne et j'envisage l'achat d'une 407 2.0 de 2006, 80 000 kms finition executive pack. A vrai dire je n'y connais pas grand chose en voiture. Ma dernière Lionne remonte à une dizaine d'années. Une 309 GTI 5 portes.
J'ai lu sur votre forum plusieurs avis favorables. Par contre, vous parlez de 141 cv alors que celle que j'ai vu annonce 136 cv. Grosse différence?
Y a t il des points faibles à vérifier?
Merci et à bientôt.
Christophe
Et le turbo qui demande un entretient un peu plus fréquent si tu veu qu'il dure. Vidange tout les 10 a 15 mille klm car 30 milles s'est un peu trop je trouve. Le turbo n'en seras que mieux lubrifier même si beaucoup font la révision tout les 30000 comme Peugeot le demande et que le turbo s'en porte bien.
. Depuis j'ai tout de même remis de l'huile de qualité et que la prochaine vidange seras faite sous peu, seulement avec 10000 klm et non 30000.