407 coupé : choix

jmarc88

Membre régulier
14 Mai 2007
34
0
0
Hello,
Ma 407 SW étant vendue, j'ai un choix à faire entre deux 407 coupé 2.7HDI :

- 407 Coupé Sport Pack de 09/06 avec 40 000Km + RT4 à 25 000€

- 407 coupé Griffe (provenance d'allemagne) de 10/05 donc RT3 avec 35 000Km + garantie 1 an à 25200€

que choisir ... ? j'ai besoins de vos avis vite .....
 

-Le RT4 est mieux fichu que le RT3
-L'acheter en France t'evitera de la paperasse en +
-Verifie bien l'equipement de la Griffe allemande
-La Sport Pack est plus recente et moins chere...

Personnellement je choisirais la Sport Pack.
Renseigne toi sur les couleurs et garnissages, ca peut t'aider dans ton choix ;)
 

Hello,
Ma 407 SW étant vendue, j'ai un choix à faire entre deux 407 coupé 2.7HDI :

- 407 Coupé Sport Pack de 09/06 avec 40 000Km + RT4 à 25 000€

- 407 coupé Griffe (provenance d'allemagne) de 10/05 donc RT3 avec 35 000Km + garantie 1 an à 25200€

que choisir ... ? j'ai besoins de vos avis vite .....


Moi j'opterai sûrement pour la Griffe à cause de l'année de garantie !.
 

les deux sont noir extérieur.
La griffe est cuire rouge intérieur :love:
La sport pack est garantie jusqu'en 09/08

J'opterais preqsue pour la sport pack, surtout à cause des jante de 18'' de la griffe (pneus beaucoup trop cher à mon goût ...)

Sino pour les paperasses je passe par un mandataire donc rien à faire ...

AÏE J'hésite toujours ...
 


les deux sont noir extérieur.
La griffe est cuire rouge intérieur :love:
La sport pack est garantie jusqu'en 09/08

J'opterais preqsue pour la sport pack, surtout à cause des jante de 18'' de la griffe (pneus beaucoup trop cher à mon goût ...)

Sino pour les paperasses je passe par un mandataire donc rien à faire ...

AÏE J'hésite toujours ...

La Sp est en 17' ????, la mienne est montée en 18 ! :confused:
 

en effet la SP est monté en 18'' depuis quand c'est comme ça ?? au début elles étaient en 17'' non ?
Du coup c'est combien le prix d'un pneu ?? et combien de Km avec un train de pneus ??
 

Prends une griffe, sur la centrale il y en a pas mal dans tes prix avec un kilométrage peu important comme les occa' dont tu nous parles.
 

en effet la SP est monté en 18'' depuis quand c'est comme ça ?? au début elles étaient en 17'' non ?
Du coup c'est combien le prix d'un pneu ?? et combien de Km avec un train de pneus ??


Salut, alors si tu prends du Pirreli P-ZEro Nero (montage d'origine) il vaut 187 € chez 123pneu.fr livré. Par contre si tu tapes dans le Michelin c'est 250€ sur le même site.
Après en garage il vallent + de 300 voir même (vu chez Euromaster Pau) + de 400 € en Pirreli :sarcastic: .

Chez fait un sondage de leur durée de vie un peu plus bas, ça va de 12 000 à + de 25 000 kms suivant la conduite. :chinois:
 

Sport Pack car plus récente, RT4.

Après, si tu veux le cuir intégral...
 

Yop

Sport Pack sans hesiter. Moins chère, plus recente aussi, RT4 mieux que RT3 et surtout de chez surtout, 17 pouces au lieu de 18 pouces. Après c'est mon avis et tu es seul juge de ta décision ! :chinois:

:coucou:
 

Yop

Sport Pack sans hesiter. Moins chère, plus recente aussi, RT4 mieux que RT3 et surtout de chez surtout, 17 pouces au lieu de 18 pouces. Après c'est mon avis et tu es seul juge de ta décision ! :chinois:

:coucou:

+10 :D
 

et bin non ... elle est en 18'' la Sport pack, c'est pour ça que ça ma fait chi.r ... de mettre 187€ par pneu pour 25 000Km ... :pfff:

Bon en + elle a pas de radar avant ... est ce que c'est normal (pourtant on voit les capteurs sur le pare chocs avant ...) c'est un model de 09/06 est ce que c'est pour ça ??

Par contre le gars a mis un attelage sans outil (invisible) à 800€ et ça ça m'intéresse.
 

Yop

Sport Pack sans hesiter. Moins chère, plus recente aussi, RT4 mieux que RT3 et surtout de chez surtout, 17 pouces au lieu de 18 pouces. Après c'est mon avis et tu es seul juge de ta décision ! :chinois:

:coucou:

Non à mon avis une SP de 09/06 est en 18", comme la mienne ! :chinois:
 

et bin non ... elle est en 18'' la Sport pack, c'est pour ça que ça ma fait chi.r ... de mettre 187€ par pneu pour 25 000Km ... :pfff:

Bon en + elle a pas de radar avant ... est ce que c'est normal (pourtant on voit les capteurs sur le pare chocs avant ...) c'est un model de 09/06 est ce que c'est pour ça ??

Par contre le gars a mis un attelage sans outil (invisible) à 800€ et ça ça m'intéresse.


Putain grilled !!!!! :mad: :D

C'est étonnent pour le radar, car la mienne elle l'a et elle est du 03/06. En plus si il y a les capteurs ??? :confused:

Pour les 18 " c'est vrai que ça fait mal, je peux de dire que dès que je met la boost j'y pense !! mes pneus, mes pneus !!!! :cry:
 

La Sport Pack a les 18' et le radar avant. Celle qu'ils te proposent n'est qu'une sport surréquipée. Ou alors c'est une voiture importée. :spamafote:
 

Attention aux voitures étrangères...surtout du coté des allemands!
le kilométrage annoncé est peut-être faux!
si tu es interessé par cette voiture, demande qu'on te montre l'entretien et les factures! ;)
 



Apparemment c'est bien une sport pack, puisque il y le rétro intérieur photosensible et les caissons JBL ... mais certainement une étrangère ...

Pfff je sais pas quoi faire ...
 


La notice est en français?

Il y a de forte chance pour qu'elle vienne de chez Autojm, demande l'origine du véhicules, et baisse le prix chez ce mandataire remise de 15-20% à l'époque sur les 407 coupe si je me souviens bien!