Question(s) sur le 407 Coupé 2,7 V6 hdi

Chief

Peugeot Addict
15 Février 2010
224
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau ici :coucou: ( et ravi :) ).

Donc je vais avoir 25 ans dans pas très longtemps, je suis administrateurs systèmes & réseau, et mon amie et moi souhaitons acquérir une 407 Coupé V6 hdi Griffe (bva) pour fin Aout/début septembre 2010.

Cependant je n'ai pas assez de connaissances sur cette voiture. Je retiens vite, et note tout ce qui m'intéresse, mais voila, la j'ai pas grand chose sur la 407. :D

Je sais qu'il y à plusieurs niveaux de finitions.

sport,
sport Pack
et Griffe


Bien évidemment je veux une griffe pour avoir tout le tatoin. (gps etc...)

D'ailleurs à partir de quelle date (mois) les gps sont en "rt4" ??? (les avantages entre le rt3 et rt4 ???)

De même, la voiture consomme combien environ (+-) ? On fait combien de kms pour un plein (+-)

Ensuite, comment différentié t-on un sport pack d'une griffe ? (sur quelques détails bien sur.)
Car avant d'acheter, je veux savoir les différences entre les deux, et bien repérer les éventuels baratineurs. (n) de série,etc....)


je voudrais savoir reconnaitre tout de suite que ce n'est pas une griffe. (vous connaissez comme moi les annonces.... :kaola: :ange: ) certains mente très [strike]mal[/strike] bien.



Merci. :)


Nb : je pense avoir encore d'autre questions....ca va venir très très prochainement.


:coucou:
 

sur la berline (ça doit etre pareil pour le coupé)
sport pack = sieges mi tissus mi cuir, pas le gps de série, pas de xenon de série, pas le jbl de série, pas la mémoire sur les sieges
feline: xenon, gps, cuir, jbl, siege à memoire ;)
 

Oui Chief
tu as davantage intérêt à te focaliser sur la version Féline, selon l'usage et surtout le temps que tu penses la garder.

et même si tu la gardes longtemps, elle est même assez ''grande'' pour un usage familial, y compris avec un bébé :chinois:

donc avec tout l'équipement, autant se faire plaisir

bon choix, et bonne route en Coupé 407 :coucou: