407 coupé de 02/06. GPS avec ou sans bluetooth ?

meniac

Membre
2 Mars 2010
14
0
0
Bonjour à tous.

J'ai plus l'habitude de traîner sur les forums alfistes mais j'ai besoin de votre expertise sur le véhicule de mon paternel. Je sais par expérience que les forums sont bien souvent plus pertinents en terme de conseils techniques que les concessions des constructeurs :D

Alors voilà, mon père souhaite changer de téléphone portable et d'opérateur. Il veut passer de Orange à Bouygue mais le soucis c'est que Buygue ne propose pas/plus de carte jumelle... Du coup il ne peut plus utiliser son combiné GPS tel qu'il l'utilise actuellement :(
Mais vu la taille du bloc GPS et surtout vu qu'il est quand même récent je me dis qu'il doit être équipé d'un bluetooth :confused: Mais voilà, la voiture étant à l'origine un import...le manuel est en Allemand...Bref j'y comprend rien et je m'en remet à votre expertise sur ce modèle...


Voici un exemple de la console centrale :
CFRPE47256.jpg


Ou encore
site_407coupe_INT.jpg



Si quelqu'un peut me renseigner ce serait très sympa de votre part. :sarcastic:


A + ;)
 

Bonjour et bienvenue sur FP.

Ton père est équipé d'un vieillissant RT3 qui malheureusement ne possède pas de module bluetooth. :(
Il n'y a que les RT5 (juillet 2008 mini) qui en possèdent un. :chinois:

Par contre une solution, c'est d'installer un Kit Parrot. :)

Ou de le remplacer par un RT5, mais bon là c'est un peu plus cher.

Sinon son Coupé 407 est. :love:
 

Ce n'est pas les photos de son coupé mais des photos trouvés sur le net, désolé :p ;)

Il y a un tuto sur l'installation d'un kit Parrot quelques part ? Ou un topic qui est dédié à cette solution ?


pour ma part et pour me présenter un peu plus je suis aussi amateur de coupé mais de la marque milanaise ;)

Voici mon GTV 3.2 V6 de 240 cv animé par le mythique moteur Arese :love: :love:

photos de l'intérieur
memo0008.jpg

memo0009.jpg

memo0011.jpg

p1000697s.jpg

memo0013.jpg

p1000698e.jpg

memo0012.jpg

memo0014.jpg


Extérieur
p1000696.jpg

memo0001.jpg

memo0003.jpg

memo0002.jpg

p1000700w.jpg

p1000702p.jpg

p1000701.jpg

p1000699b.jpg

p1000710m.jpg

p1000702t.jpg

p1000709.jpg


EL MOTOR
memo0005o.jpg

memo0004.jpg


:wub: :wub:
 


:lol: :lol: :lol: :lol:
la clé Peugeot (du coupé du pater ??) dans le trousseau de l'Alfa :D :D :D

sinon, oui, merci d'aller dans la bonne section de ce forum pour présenter ton auto :chinois:
 

Bonjour à tous.

J'ai plus l'habitude de traîner sur les forums alfistes mais j'ai besoin de votre expertise sur le véhicule de mon paternel. Je sais par expérience que les forums sont bien souvent plus pertinents en terme de conseils techniques que les concessions des constructeurs :D

Alors voilà, mon père souhaite changer de téléphone portable et d'opérateur. Il veut passer de Orange à Bouygue mais le soucis c'est que Buygue ne propose pas/plus de carte jumelle... Du coup il ne peut plus utiliser son combiné GPS tel qu'il l'utilise actuellement :(

et oui :(

c'est bien pour cela que j'ai 2 cartes SIM, et donc 2 numéros pour utiliser le GSM du RT4......
 

d'ailleur c'est peut etre un rt4 qu'il a et pas un rt3 vu que ce ne sont pas les photos véritables ;)
sinon bienvenu sur le fofo, je suis un ancien alfiste, venu chez peugeot plus par dépi du fait qu'alfa ait pris la grosse tete et s'est positionné sur des tarifs d'ordre allemand alors qu'avant ils etaient du meme ordre que nos françaises. mais si je suis un peu déçu au niveau estétique ext/int, je ne suis en revanche pas déçu de la qualité, tenue de route et performances ;)
 


d'ailleur c'est peut etre un rt4 qu'il a et pas un rt3 vu que ce ne sont pas les photos véritables ;)
sinon bienvenu sur le fofo, je suis un ancien alfiste, venu chez peugeot plus par dépi du fait qu'alfa ait pris la grosse tete et s'est positionné sur des tarifs d'ordre allemand alors qu'avant ils etaient du meme ordre que nos françaises. mais si je suis un peu déçu au niveau estétique ext/int, je ne suis en revanche pas déçu de la qualité, tenue de route et performances ;)


Tu ne faisais pas parti du forum 147france par hasard ? Car ton pseudo me dit quelque chose :ange:
 



en effet lol il est vieux mon avatar sur 147 france, ça doit faire un an que j'y suis plus allé, mais ton pseudo c'était meniac ? ça me dit rien :p
 


en effet lol il est vieux mon avatar sur 147 france, ça doit faire un an que j'y suis plus allé, mais ton pseudo c'était meniac ? ça me dit rien :p


Mon pseudo sur 147france c'est meniac147 :p
Mais je ne suis inscrits que depuis 2007 ;) mais j'ai été pas mal actif tout de même ;)