407 EXECUTIVE PACK (Régulateur Vitesse )

William33

Peugeot Addict
25 Avril 2004
246
0
0
Bonjour, lorsque j'ai passé ma commande debut avril ,le régulateur de vitesse faisait partie de ce model , la semaine derniére le vendeur me signalé que le régulateur était en option et que pour l'avoir il fallait rajouter 280 Euros et que dans le cas ou je ne le voulait pas, ma voiture restée au méme prix , avez vous des informations à ce sujet.
Je viens de vendre ma 607 hdi pack bva 38000 Km avec GPS 19000 Euros , cette derniére voiture était equipée d'un régulateur de vitesse j'ai fait quelques essais , je n'aime et je n'ai jamais été motivé pour l'utiliser.
Pour la monte 17 pouces, je n'ai pas trouvé sur le web cette quatégorie de pneus , peut étre qu'aprés le lancement de la 407 il seront fabiqués en serie.
Le 23 avril j'ai donc découvert la 407 , ayant eu la 406 et 607 ,l'intérieur est plus restreint mais aprés avoir réglé le siege , bonne position de conduite , la forme 407 je fait penser à un coupé à 4 portes par le faible hauteur de plafond et l'habilité AR . En ce qui concerne le nez , j'adore , mais dérriere cette large grille à grandes fentes rectangulaire une grille en nid d'abeille aurait été plus est
plus esthétique . Comme la 607 il faudra faire trés attention au trottoir car la marge au sol est faible . J'ai choisi gris alu , j'ai vu gris fer et prune .
 

Bonjour, lorsque j'ai passé ma commande debut avril ,le régulateur de vitesse faisait partie de ce model , la semaine derniére le vendeur me signalé que le régulateur était en option et que pour l'avoir il fallait rajouter 280 Euros et que dans le cas ou je ne le voulait pas, ma voiture restée au méme prix , avez vous des informations à ce sujet.
Je viens de vendre ma 607 hdi pack bva 38000 Km avec GPS 19000 Euros , cette derniére voiture était equipée d'un régulateur de vitesse j'ai fait quelques essais , je n'aime et je n'ai jamais été motivé pour l'utiliser.
Pour la monte 17 pouces, je n'ai pas trouvé sur le web cette quatégorie de pneus , peut étre qu'aprés le lancement de la 407 il seront fabiqués en serie.
Le 23 avril j'ai donc découvert la 407 , ayant eu la 406 et 607 ,l'intérieur est plus restreint mais aprés avoir réglé le siege , bonne position de conduite , la forme 407 je fait penser à un coupé à 4 portes par le faible hauteur de plafond et l'habilité AR . En ce qui concerne le nez , j'adore , mais dérriere cette large grille à grandes fentes rectangulaire une grille en nid d'abeille aurait été plus est
plus esthétique . Comme la 607 il faudra faire trés attention au trottoir car la marge au sol est faible . J'ai choisi gris alu , j'ai vu gris fer et prune .

Salut à toi, nouveau membre :coucou :D

Concernant le régulateur de vitesse, sur la finition Executive pack, il est de série. Donc, si tu n'en veux pas, c'est une option minorante. Donc, dans ce cas, tu as une "réduction" de 280€.
Le fait d'ajouter quelques euros pour avoir cet équipement me paraît super étonnant...... :mouai: :mouai: :mouai:

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à suivre le truc.......... :?
Un coup il est livré, un coup il ne l'est pas.............. Tous les concessionnaires ne disent pas la même chose.............

Regardes dans les topics récents, y'a déjà pas mal de discussion sur le sujet :?
 

Bonjour, lorsque j'ai passé ma commande debut avril ,le régulateur de vitesse faisait partie de ce model , la semaine derniére le vendeur me signalé que le régulateur était en option et que pour l'avoir il fallait rajouter 280 Euros et que dans le cas ou je ne le voulait pas, ma voiture restée au méme prix , avez vous des informations à ce sujet.
Je viens de vendre ma 607 hdi pack bva 38000 Km avec GPS 19000 Euros , cette derniére voiture était equipée d'un régulateur de vitesse j'ai fait quelques essais , je n'aime et je n'ai jamais été motivé pour l'utiliser.
Pour la monte 17 pouces, je n'ai pas trouvé sur le web cette quatégorie de pneus , peut étre qu'aprés le lancement de la 407 il seront fabiqués en serie.
Le 23 avril j'ai donc découvert la 407 , ayant eu la 406 et 607 ,l'intérieur est plus restreint mais aprés avoir réglé le siege , bonne position de conduite , la forme 407 je fait penser à un coupé à 4 portes par le faible hauteur de plafond et l'habilité AR . En ce qui concerne le nez , j'adore , mais dérriere cette large grille à grandes fentes rectangulaire une grille en nid d'abeilles aurait été plus esthétique . Comme la 607 il faudra faire trés attention au trottoir car la marge au sol est faible . J'ai choisi gris alu , j'ai vu gris fer et prune .
 


Ma 1ér 607 HDI non pack avait un simple vitrage.
Ma 2ém 607 HDI BVA Pack avec l'ensemble des vitres feuilletées.
La difference que j'ai constaté entre les deux , l'isolation thermique (soleil) et beaucoup moins de bruit d'effet d'air .
En ce qui concerne la 407 simple vitrage méme obvervation sur l'effet d'air et je la trouve aussi silencieuse que la 607 , sauf peut étre quelques petits legers décibels supplémentaires lors de l'accélération mais à 130 km je ne trouve pas la difference avec le 607 .
 

Ce matin information du chef des ventes de ma concession.
Nous venons de recevoir la nouvelle tarification des options et pour l'executive pack, sport pack et griffe, le régulateur de vitesse est maintenant en option mais comme lors de votre commande il était de serie , nous vous déduirons -280 Euros ,
Donc j'ai choisi à la place une option supplémentaire , l'alarme avec superverrouillage .
 

Ce matin information du chef des ventes de ma concession.
Nous venons de recevoir la nouvelle tarification des options et pour l'executive pack, sport pack et griffe, le régulateur de vitesse est maintenant en option mais comme lors de votre commande il était de serie , nous vous déduirons -280 Euros ,
Donc j'ai choisi à la place une option supplémentaire , l'alarme avec superverrouillage .

Grand bien te fasse c'est très bien comme option.
As tu déjà essayé un modèle déjà ?
 

Ce matin information du chef des ventes de ma concession.
Nous venons de recevoir la nouvelle tarification des options et pour l'executive pack, sport pack et griffe, le régulateur de vitesse est maintenant en option mais comme lors de votre commande il était de serie , nous vous déduirons -280 Euros ,
Donc j'ai choisi à la place une option supplémentaire , l'alarme avec superverrouillage .

Bon, voila, c'est déjà plus claire.
De toutes façons, je suis contre les notions d'option minorante, comme ce que faisait audi avec le chassis sport sur son A3!!!!!!!

C'est pas un mauvais choix de prendre l'alarme en remplacement: une précaution de plus.............
 

Après mon passage en concession, on m'annonce que le régulateur de vitesse est bien disponible (c'est à dire livrable sur la voiture), mais c'est le limitateur de vitesse qui est toujours aux abonnés absents!!!!!!!!

Pour ce dernier, on me parle du mois d'octobre. En plus, il serait impossible de faire la moindre mise à jour pour avoir cette "fonction" par la suite. :confused:
 

Après mon passage en concession, on m'annonce que le régulateur de vitesse est bien disponible (c'est à dire livrable sur la voiture), mais c'est le limitateur de vitesse qui est toujours aux abonnés absents!!!!!!!!

Pour ce dernier, on me parle du mois d'octobre. En plus, il serait impossible de faire la moindre mise à jour pour avoir cette "fonction" par la suite. :confused:
Tous les peugeots ne sont pas d'accord alors car moi on m'a dit qu'il n'y a pas de date pour ce genre d'options ! :non: :eek:
Il y a un souci au niveau de l'info je trouve. Comme pour les pièces détachées chez Peugeot, incapable dans certains cas de fournir des infos pour la disponibilité de celles-ci ! :(

A+
 

Après mon passage en concession, on m'annonce que le régulateur de vitesse est bien disponible (c'est à dire livrable sur la voiture), mais c'est le limitateur de vitesse qui est toujours aux abonnés absents!!!!!!!!

Pour ce dernier, on me parle du mois d'octobre. En plus, il serait impossible de faire la moindre mise à jour pour avoir cette "fonction" par la suite. :confused:
Tous les peugeots ne sont pas d'accord alors car moi on m'a dit qu'il n'y a pas de date pour ce genre d'options ! :non: :eek:
Il y a un souci au niveau de l'info je trouve. Comme pour les pièces détachées chez Peugeot, incapable dans certains cas de fournir des infos pour la disponibilité de celles-ci ! :(

A+

Mon "commercial" m'a annoncé que la situation était "fixée" depuis près de trois semaines.............. :mouai: :mouai:
Au bilan, tout ça, c'est n'importe quoi........... déjà que je me pose la question si je vais prendre une 407 (et même continuer avec Peugeot), ce flou pas très artistique ne me rassure pas............. :mouai: :mouai:

Concernant les infos chez Peugeot, je suis parfaitement d'accord car, pour avoir eu pas mal de pièces à changer sur ma voiture, la réponse a été presque à chaque fois........ on vous rappelera un jour..........

Un client a attendu une "housse" de siège pendant plus de 6 mois, Peugeot étant incapable d'en fournir une pour remplacer celle qui était "défectueuse"!!!!!!!!!!!!!
2 mois pour un changement de ceinture de sécurité conducteur!!!!!!!!!!

Il paraît que c'est la modernité de la notion de "flux tendu" dans la prod......... :mouai:
Coût de stockage nul!!!!!!!! :mouai: Comme la qualité du service......... :evil:
 

kernel45fr : moi en son temps, j'avais eu des soucis avec VW pour des soucis de clim... Du coup je ne veux plus entendre parler de cette marque. En fait c'était surtout dû au garage remplis d'incompétents notoires et au service pièces détachées... :?
Il ne doit pas y avoir de marque sans souci je pense. Il n'y a que celui qui fait qui ne se trompe pas ! Le truc c'est de ne pas trop souvent se tromper ! :rolleyes:
A+
 

kernel45fr : moi en son temps, j'avais eu des soucis avec VW pour des soucis de clim... Du coup je ne veux plus entendre parler de cette marque. En fait c'était surtout dû au garage remplis d'incompétents notoires et au service pièces détachées... :?
Il ne doit pas y avoir de marque sans souci je pense. Il n'y a que celui qui fait qui ne se trompe pas ! Le truc c'est de ne pas trop souvent se tromper ! :rolleyes:
A+

Il faut savoir que ce n'est pas le garage que je mets en cause, mais la politique de l'ensemble des constructeurs (mais PSA n'est pas obligé de suivre cette tendance) à travailler en flux tendu!!!!!! :evil:
Je sais que le marché est concurrentiel et il faut faire des économies partout mais tout de même..........
Un stock mini est toujours possible, il suffit de faire le bon calcul..............

En plus, je ne risque pas de mettre en cause une concession, car j'en ai plusieurs à mon actif. :cool:
Et surtout, une des raisons qui me fait continuer à acheter chez Peugeot est justement les personnes qui bossent à l'atelier des concessions et que je commence à bien connaître. :)
Ils ont déjà râté des répération (et c'est peu dire): pas un hurlement, j'y suis allé tranquille et ils ont corrigé le tir ;)

Tout n'est pas parfait mais ils font en général ce qu'ils peuvent........