407 noir

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
slut a vous les 407 tistes auriez-vous des photos de 407 noir a me monter.merci et bonne route. :roll: encore 3 mois a attendre ma titine.407 hdi 136cv sport noir.

:coucou Je suis l'heureux posseceur d'une 407 hdi sport noire mais j'ai pas de photos avec moi je pourrais t'en mettre que ce we :spamafote: , je suis en deplacement :/
J'ai pas mieux que mon avatar pour le moment a te montrer

la mienne:
5173735.jpg

d'autre trouvee sur le net
5171628.jpg

5175506.jpg

peugeot407.jpg

040129_407_3.JPG

040129_407_2.JPG

Tu peux aller voir sur ce topic:
http://www.forum-peugeot.com/cat5_galleries-photos-pour-407_9862_0.html
il y a des photos de la griffe noire de Clubpsa

Meme a ma concession quand je suis passe c'etait la premiere noire qu'ils voyaient et l'ont trouve trop belle. Je l' :love: cette voiture.

:oui: c est le delai de livraison que le mandataire ma donner ( approximatif ).chez le concessionaire de ma ville c etais le meme delai.

Super classe! Vivement l'année prochaine que je commande la mienne, en noir également avec le cuir beige :love:

:oui: c est le delai de livraison que le mandataire ma donner ( approximatif ).chez le concessionaire de ma ville c etais le meme delai.

Oups !! Je viens juste de commander la mienne avec livraison mi fevrier au plus tard.

Oui le noir c'est joli mais faut etre esclave de sa voiture pour le nettoyage..... et je parle en connaisseur j'a

j'ai possédé une Honda Noir avant ma406 gris alu.... et en faisant des bornes il faut passer le karcher toutes les semaines... pfff.

Les peintures sombres peuvent etre effectivement très jolies , mais que de lavages surtout en hiver, et en plus dans le sud ou je suis , il y a souvent de la pluie aves du sable alors je vous dit pas sur du noir.
Egalement les petites rayures sont plus facilement visibles sur du sombre , sans parler des degrés en plus l'été.
J'ai donc choisi la couleur Or blanc , qui me semble à la fois plus originale que le gris métal et plus facile d'entretien que les couleurs foncées. En plus je la trouve très jolie en Or blanc , mais ce n'est que mon avis.

Les peintures sombres peuvent etre effectivement très jolies , mais que de lavages surtout en hiver, et en plus dans le sud ou je suis , il y a souvent de la pluie aves du sable alors je vous dit pas sur du noir.
Egalement les petites rayures sont plus facilement visibles sur du sombre , sans parler des degrés en plus l'été.
J'ai donc choisi la couleur Or blanc , qui me semble à la fois plus originale que le gris métal et plus facile d'entretien que les couleurs foncées. En plus je la trouve très jolie en Or blanc , mais ce n'est que mon avis.

MOi aussi :love:

J'ai adoré les voitures noires ! Mais je déteste quand ellles sont sales ; et le problème c'est que trop de gens ne les lavent pas !!! alors si vous n'aimez pas laver les voitures ! prenez des teintes claires.

en noir elle rend vraiment bien ! je crois que c'est celle qui rend la mieux malgré que beaucoup de couleurs lui vont !

Je suis de ton avis.
Une "petite" 407 SW Griffe Noir Obsidien avec le futur DT17 (V6 HDI) me tenterait bien... :D

Quelqu'un a une idée pour gagner au loto ? :P :D :oui:

Vraiment je vois pas :non: :/

punaise, j'ai vu hier une 407 SW en noir !
je suis tombé amoureux.

J'aimais pas trop la SW, mais là j'ai craqué. Les chromes et alu qui ressortent super bien.

J'en veux une !!

C'est clair elle est très belle aussi en SW, dommage qu'elle ne rentre pas dans mon garage. (c'est tout juste niveau dimensio ns)

J'ai donc du commander une berline en sport hdi 136ch noir.

JE la revend dans 6 mois et peut etre que je craquerai pour une SW noire.

Plus que 9 semaines à attendre, c'est terrible comme c'est long.

A+

C'est clair elle est très belle aussi en SW, dommage qu'elle ne rentre pas dans mon garage. (c'est tout juste niveau dimensio ns)

J'ai donc du commander une berline en sport hdi 136ch noir.

JE la revend dans 6 mois et peut etre que je craquerai pour une SW noire.

Plus que 9 semaines à attendre, c'est terrible comme c'est long.

A+

Ca te laisse le temps d'agrandir le garage :D
J'ai vu une SW de couleur noir de près et, c'est un point de vue strictement personnel, mais j'ai trouvé que ca faisait vraiment triste, un peu corbillard !!! Les autres couleurs lui vont beaucoup mieux!