slut a vous les 407 tistes auriez-vous des photos de 407 noir a me monter.merci et bonne route.
encore 3 mois a attendre ma titine.407 hdi 136cv sport noir.
, je suis en deplacement :/
cette voiture.merci a toi cedric .a moi de rever en attendant le moi de mars.
c est le delai de livraison que le mandataire ma donner ( approximatif ).chez le concessionaire de ma ville c etais le meme delai.c est le delai de livraison que le mandataire ma donner ( approximatif ).chez le concessionaire de ma ville c etais le meme delai.
Les peintures sombres peuvent etre effectivement très jolies , mais que de lavages surtout en hiver, et en plus dans le sud ou je suis , il y a souvent de la pluie aves du sable alors je vous dit pas sur du noir.
Egalement les petites rayures sont plus facilement visibles sur du sombre , sans parler des degrés en plus l'été.
J'ai donc choisi la couleur Or blanc , qui me semble à la fois plus originale que le gris métal et plus facile d'entretien que les couleurs foncées. En plus je la trouve très jolie en Or blanc , mais ce n'est que mon avis.

en noir elle rend vraiment bien ! je crois que c'est celle qui rend la mieux malgré que beaucoup de couleurs lui vont !

:/C'est clair elle est très belle aussi en SW, dommage qu'elle ne rentre pas dans mon garage. (c'est tout juste niveau dimensio ns)
J'ai donc du commander une berline en sport hdi 136ch noir.
JE la revend dans 6 mois et peut etre que je craquerai pour une SW noire.
Plus que 9 semaines à attendre, c'est terrible comme c'est long.
A+