407 noir obsidien

LUSSO

Peugeot Addict
29 Juillet 2004
53
0
0
impossible de trouver des photos qualité de 407 noire sur le net...
Help ! :mouai:

impossible de trouver des photos qualité de 407 noire sur le net...
Help ! :mouai:

je suis étonné car, si je me souviens bien, @clubpsa en avait posté dans un topic sur FP.............................
Donc, tu devrais trouver ton bonheur ici.................................

:jap:

Exact mais bon...elles sont d'une qualité et d'une taille insuffisante pour faire un bon wallpaper !

Donc up !

Exact mais bon...elles sont d'une qualité et d'une taille insuffisante pour faire un bon wallpaper !

Donc up !

Ok, alors j'ai rien dit....................... :wink:
C'est vrai que si c'est pour faire un wallpaper............................. :roll:

:jap:

Donc up !

quand tu auras totu expliqué ... !

même sur www.407.peugeot.fr il n'y a pas de 407 en Noir. Il y a trois fons d'écran mais les veh sont gris ...

C'est vrai. Même si de toute façon il n'y a pas bcp de wallpaper sur ce site...

Remarque vu que je vais en avoir une en vrai...c'est surtout en attendant si qqun en trouve une, alors moa j'dis BRAVO !
8-)
Tiens une idée de challege : le premier qui en trouve une au moins 1024*768...Totoshop interdit évidemment... :non:

Et si ça ne te convient pas, j'en prendrais une photo avec mon APN, tu auras une image en 2520x1920, ça devrait aller, tu as un écran 24" ?
:D

Comment ca mes photos sont pas de bonne qualité :???: , c'est un 5 m de pixels non mais alors :P Mais elle est mieux en vrai qu'en photo :D

C'est gris fer sur cette photo ... Mais ce que tu peux faire avec un logiciel c compiler les photos en noir qui ne sont pas en haute résolution comme un puzzle et tora pas besoin de photos en Haute résolution...

407-10.JPG

407-11.JPG

407-12.JPG

De voir toutes ces photos alors que je n'ai pas encore la miene, ça me fait... comment dire ?... :mouai: :evil: :twisted: :-P :kc: :fracasse: :ivre: :cry:

Pour clubpsa : non; j'ai pas dis qu'elles n'étaient pas bien tes photos... :dent:

Simplement tu me concedera que sur le site ellles étaitent toutes petites...Bon merci, car je vais avoir la même, c'est une Griffe également ?

Merci à tous... Mais bon si qqun veut m'envoyer d'autres, pas de problèmes ! :good:

Pour clubpsa : non; j'ai pas dis qu'elles n'étaient pas bien tes photos... :dent:

Simplement tu me concedera que sur le site ellles étaitent toutes petites...Bon merci, car je vais avoir la même, c'est une Griffe également ?

Merci à tous... Mais bon si qqun veut m'envoyer d'autres, pas de problèmes ! :good:

t'inquiete je l'ai pas mal pris :wink: pour répondre à ta question c'est effectivement une griffe! :D

Je suis désepéré...j'arrive pas à joindre des photos à mes messages ! Est-ce normal ? :???: :???: :???: :humhum:
Au secours...Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque :-P