Quelle couleur choisir ???

stourot

Membre régulier
5 Novembre 2003
40
0
0
Bonjour,

je doit commander cet après midi ma 407 SPORT HDI 136ch et j'hésite énormément entre le gris fer et le noir obsidien.

J'ai déja eu des véhicules en noir obsidier et j'ai un peu peur de la fragilité du noir car je compte revendre le véhicule dans 6 mois.

A votre avis ? noir ou gris fer

Merci.
 

Pour une revente plus simple à 6 mois : Noir
80% des 407 de coll' sont grises ! soit Alu soit Fer.

Bon courage pour l'entretien :(
 

Noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle et tu sortiras de la bannalite, les 3/4 des 407 qui sont sur les routes sont gris fer :x
 

Noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle et tu sortiras de la bannalite, les 3/4 des 407 qui sont sur les routes sont gris fer :x

:non: Gris fer :W :W :W

Bon, plus sérieusement, regardes mon avatar et tu verras que je ne suis pas très objectif.
En fait, j'avoue que j'aime bien la 407 en noire aussi, même si c'est une couleur que je n'aime pas en général.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la banalité: prends la couelur qui te fait plaisir et c'est tout. Si c'est la même couleur que les autres, tu t'en moques!!!!
Perso, c'est vrai que je sors peut-être un peu du lot avec un intérieur beige :love: :love:
 






D'un autre coté si il y à enormémént de Gris fer c'est qu'il est très demandé ! Donc en occasion aussi il sera trés demandé, logique non :confused: Parceque a l'extrême si tu prend une couleur que personne ne veut (pas le cas du noir bien sur) en espérant tomber sur LE client qui recherche cette couleur et bien il te faudra de la chance surtout si tu veux absolument la vendre à 6 mois.
Je penses que les acheteurs nombreux (de gris fer) vont rechercher les options (genre RT3) ou finition particulière.
 

Merci pour vos réponses.

ça y est, je suis parti pour 10 semaines de longue attente !!

j'ai donc commandé une 407 SPORT HDI NOIRE OBISIDIEN.

vivement la livraison.

a+
 




Bonjour,

je doit commander cet après midi ma 407 SPORT HDI 136ch et j'hésite énormément entre le gris fer et le noir obsidien.

J'ai déja eu des véhicules en noir obsidier et j'ai un peu peur de la fragilité du noir car je compte revendre le véhicule dans 6 mois.

A votre avis ? noir ou gris fer

Merci.

Je vais être très conventionnel : Gris fer.
Sinon, perso : rouge lucifer/profond.
 


10 semaines ,bienvenue au club des attentistes.elles seront peut etre fabriqué en meme temps. nono du 10 futur proprio d une 407 hdi 136cv sport noir obsidien prevue debut mars.
 

10 semaines ,bienvenue au club des attentistes.elles seront peut etre fabriqué en meme temps. nono du 10 futur proprio d une 407 hdi 136cv sport noir obsidien prevue debut mars.

Debut mars c'est plutot 12 semaines ?
 



j'aie moi meme une noire sport avec aileron sur le coffre, superbe !!!

J'ai fait comme toi pour le becquet mais en gris fer.
Tu peux m'envoyer deux trois photos avec ta couleur,surtout le becquet stp car je pense acheté une 407 en noir.