Vous me conseillez quoi entre Executive+RT3 ou Sport pack ?

nogaro

Peugeot Addict
3 Mai 2005
60
0
0
Bonjour, je dois commander une 407 sous peu et j'hésite pour un budget équivalent entre :

Executive + RT3 ou Sport Pack

Le moteur sera un 2.0HDi de 126Cv.

Pour la couleur, j'hésite entre le noir obsidien et le nouveau Bleu Montebello, si vous avez des photos des deux (surtout le Bleu) je suis preneur.

Merci d'avance
 

Moi je choiisirais Sport pack comme finition, couleur noir et moteur 2.0l HDI 136ch ;)

Le bleu je le trouve bof :/
 


@Angel : c'est pas le 136 mais le 126Cv HDi...

@davidcentrale : en fait c'est entre pack nu ou pas pack + RT3 que se fait le choix...
Pour l'intérieur j'aime bien le sport mais l'executive est pas mal
 

c une voiture de société alors

Les finitions proposées sont-elles les mêmes ? :mouai:

Elle fait 126 car elle ne doit pas dépasser les 7CV fiscaux.
 

Oui c'est ça voiture de fonction de 7Cv pour la TVTS mais les finitions sont exactement les mêmes.
 

Si tu fais pas mal de route le RT3 c'est pas mal pour pas te perdre. Le seul inconvénient par rapport à un pda c'est que tu peux pas afficher les radars.
 

Justement vu que j'ai TT5 et les alertes POI, je le garde toujours allumé en plus du GPS (que j'ai dans mon autre voiture) donc du coup, je me sers plus de TT5 que des GPS embarqués...

En plus je ne peux dépasser un certain montant et je ne peux pas prendre une Sport Pack + RT3.

Le mieux que je puisse atteindre c'est soit Executive (ou Sport) + RT3 ou Sport Pack (Ou executive pack) sans RT3.

Je crois qu'en en parlant avec vous, je vais de plus en plus vers une Sport Pack sans RT3 et me débrouiller avec un kit ML BT et un autoradio MP3. Après pour la seconde monte le budget est libre !
 

ben ouais je pense que c'est une bonne solution, vu que tu as déjà le TT5....
 

l'executive pack a le rd4 non?? donc le mp3 d'ici peu.
Et si tu es gentils tu auras l'option BT avec le RD4.
Y'a un topic sur l'arrivé du RD4 MP3 dans 407 et du BT.
 

Humm, humm voilà qui m'intèresse...

Le RD4 devrait bientôt avoir le MP3 j'ai cru lire (Il faut que je sois livré en Octobre...)

Par contre le BT n'est il pas couplé à l'option JBL ?
 

Sur la 607 le BT est une option toute seule facturée 300€ ttc.
 

l'executive pack a le rd4 non?? donc le mp3 d'ici peu.
Et si tu es gentils tu auras l'option BT avec le RD4.
Y'a un topic sur l'arrivé du RD4 MP3 dans 407 et du BT.
c'est pas lié a l'option Hifi JBL le MP3 sur RD4 ?
 

Sur le tarif peugeot (que je viens de telecharger):
407:
tu peux avoir le BT tout court sur le RD4, lié a rien du tout (opition pas dispo sur le rt3).
Le MP3 n'est pas encore en service.

Sur la peugeot 607, le MP3 est lié au JBL & changeur CD.
 

J'ai aussi téléchargé le tarif avant de venir poser ces questions et je n'ai pas vu le prix du BT sur RD4 ???
 


J'ai aussi téléchargé le tarif avant de venir poser ces questions et je n'ai pas vu le prix du BT sur RD4 ???

j'mets mon grain de sel:
Le RD4 lit, désormais les MP3 avec ou sans JBL.
Prendre le GPS alors qu'on a TT5 avec les radars, tient de l'obstination plus que de la nécessité (TT5: rapidité de recherche, fonctions évoluées, mises à jour, convivialité, radars justement, ....etc).
L'option BT coûte 250 € (vu avec mon concessionaire ce WE), si t'es dans tes objectifs, ton patron ne te le refusera pas.
Enfin le bleu montébello = bleu de chine qu'il remplace. Le bleu de chine, t'en trouveras pleins de photos en cherchant bien.

Bref la Sport pack s'impose.... mais je me demande si Nogaro ne voulais pas nous faire bisquer avec son choix Cornélien. :p
 

@gugne : merci pour les infos ! Pour le BT à 250€, ça ne posera aucun problème. Par contre est ce que le numéro de l'appelant (ou mieux son nom si la base contact peut être chargée) s'affiche dans l'afficheur ?

Sinon non, je ne vous fais pas bisquer mais je me posais sérieusement la question... Comme de la discussion nait la lumiere, je crois que j'ai choisi !

Pour la couleur, je connais le Bleu de Chine mais je me demandais si le Bleu Montebello était beaucoup différent ?
 

J'ai aussi téléchargé le tarif avant de venir poser ces questions et je n'ai pas vu le prix du BT sur RD4 ???

j'mets mon grain de sel:
Le RD4 lit, désormais les MP3 avec ou sans JBL.


c'est seulement sur 407? le changement est du a quoi?
nouveau materiel ou nouveau firmware?
 

C'est une nouvelle version de l'autoradio. Il y avait eu un topic il y a perpet la dessus.
Le RD4 est un blaupunkt qui existe en 2 versions.
Le RD4 n'est pas comme le RT3. Le RT3 est un ordi, donc tu peux changer facilement le logiciel.
 

merci.

encore une bonne nouvelle pour les sacrifiés de la 1ere heure... :rolleyes:
 

@gugne : merci pour les infos ! Pour le BT à 250€, ça ne posera aucun problème. Par contre est ce que le numéro de l'appelant (ou mieux son nom si la base contact peut être chargée) s'affiche dans l'afficheur ?

Sinon non, je ne vous fais pas bisquer mais je me posais sérieusement la question... Comme de la discussion nait la lumiere, je crois que j'ai choisi !

Pour la couleur, je connais le Bleu de Chine mais je me demandais si le Bleu Montebello était beaucoup différent ?

Pour le fonctionnement du BT, y'a un topic dans la partie "Electronique embarquée" rubrique "téléphonie" ca s'intitule "Fonctionnement du RDA avec l'option Bluetooth". C'est moi qui l'avait initiée car j'ai commandé ma SW griffe avec cette option.

Pour le bleu montébello, mon concessionnaire m'assure que c'est le bleu de chine. A priori je n'ai encore pas vu de photos nulle part.
 

Je suis passé ce matin chez Peugeot, alors selon le vendeur (ça vaut ce que ça vaut...) la lecture des MP3 fonctionne mais bugue après une vingtaine de titres !

Le BT est bien une option à 250€.

J'ai vu l'échantillon du Bleu Montebello, il est plus clair que le Bleu de Chine et c'est bien une couleur différente
 

Pris sur un topic qui recoupe un peu celui ci.

http://www.forum-peugeot.com/cat5-407-signature-finition-amp-evolutions-produit-juin-2005-16152-150.html
Pour le pack premium, il semblerait qu'il soit en série sur les chaines à partir de septembre.

Pour le BT, on m'a informé du report de l'option à une date inconnue.

BP84
 

Personnellement, je prendrais la Sport Pack noire ;)... mais pour le choix, c'est une question de goût.

bon achat à toi !

mapijo