407 Gris de fer ou Montechristo ?

cris45

Peugeot Addict
5 Juillet 2004
247
0
16
45
Voilà le dilem :D , je vais commander une 407 je pense en 2L Hdi 136Cv version Sport Pack avec JBL, RT3 et alarme/super-verrouillage sous 2 mois. Mon problème c'est que j'hésite entre du gris de fer et la couleur Montechristo (pourpre). Donc ma question est : "est-ce que des personnes auraient des vraies photos (pas de magazines) de 407 prises avec leurs APN pour que je me fasse une idée des 2 couleurs". Merci d'avance.
 


j ai pas vraiment trouvé sur 407 (j ai pas chercher, j avoue :D) voila ce que ca donne sur une 307CC le prune:
http://www.autotitre.com/forum/up/1897f50161.jpg

en gris fer, ca donne ça:
http://www.autotitre.com/forum/up/22c3d1f2d7.jpg

Entre les 2 je prefere largement le gris Fer, même si sur une 407 ma preference irait versle Noir obsidien, le Bleu de Chine ou le Rouge Lucifer (pas le profond, le lucifer)

Tu as raison : les 407 Griffe Noir Obsidien c'est pour les vrais BOSS ! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:
 

Un beau Gris Fer :D :love:

peugeot-407_2953.JPG


peugeot-407_2954.JPG
 

Voilà le dilem :D , je vais commander une 407 je pense en 2L Hdi 136Cv version Sport Pack avec JBL, RT3 et alarme/super-verrouillage sous 2 mois. Mon problème c'est que j'hésite entre du gris de fer et la couleur Montechristo (pourpre). Donc ma question est : "est-ce que des personnes auraient des vraies photos (pas de magazines) de 407 prises avec leurs APN pour que je me fasse une idée des 2 couleurs". Merci d'avance.

:coucou Cris

Si tu veux en voir une en prune montechristo, il doit y en avoir à la concession Bernier à Orléans.
Evidemment, tu as largement le droit d'aller l'acheter ailleurs. :oui: :D (je croyais être tranquille en changeant et en allant à Chateaudun, et en fait, c'est autant la merde puisque qu'elle est rattachée directement à Orléans :cry: :cry: :cry: )

Je vais te donner mon avis. Les deux sont très chouettes mais la prune fait un peu plus voiture "de retraité". Ce n'est pas une critique "agressive" mais simplement que je trouve que la voiture fait un peu plus berline familiale, "lissant" le côté sportif de la ligne.
Perso, j'ai hésité mais j'ai voté gris fer, avec intérieur beige pour plus de clareté.

A mon avis, il vaut mieux la voir en vrai car sur les photos, c'est pas la même chose........................... ;)

:chinois:

PS: n'oublie pas de voter pour la répartition géographique des membres du forum, le 45 va remonter dans le classement :lol: :lol:
 

Ouaip, a moins de prendre une Griffe (parce que t auras pas la choix) ou une couleur tres clair (genre heu..blanc :D oun alors Beige), je te conseille aussi de prendre un interieur clair afin d avoir un max de luminosité
 

Ouaip, a moins de prendre une Griffe (parce que t auras pas la choix) ou une couleur tres clair (genre heu..blanc :D oun alors Beige), je te conseille aussi de prendre un interieur clair afin d avoir un max de luminosité

On est d'accord: génial pour la luminosité l'intérieur beige.
Par contre, Cris ne pourra pas avoir ce style intérieur, car disponible exlusivement sur Executive Pack :mouai: :mouai: :mouai:

sauf peut-être si on veut prendre l'option cuir :rolleyes:
 

Ah ouais??

Je croyais que c etait sur toute version sauf Griffe...

Ca coute si cher que ca le beige?? :D
 


Ouais mais moi c'est exclusivement sport pack car j'adore le mélange cuir/tissu (comme ça, ça va me rappeler ma RC :D ) donc pas de couleur clair
 

Voilà le dilem :D , je vais commander une 407 je pense en 2L Hdi 136Cv version Sport Pack avec JBL, RT3 et alarme/super-verrouillage sous 2 mois. Mon problème c'est que j'hésite entre du gris de fer et la couleur Montechristo (pourpre). Donc ma question est : "est-ce que des personnes auraient des vraies photos (pas de magazines) de 407 prises avec leurs APN pour que je me fasse une idée des 2 couleurs". Merci d'avance.

:coucou Cris

Si tu veux en voir une en prune montechristo, il doit y en avoir à la concession Bernier à Orléans.
Evidemment, tu as largement le droit d'aller l'acheter ailleurs. :oui: :D (je croyais être tranquille en changeant et en allant à Chateaudun, et en fait, c'est autant la merde puisque qu'elle est rattachée directement à Orléans :cry: :cry: :cry: )

Je vais te donner mon avis. Les deux sont très chouettes mais la prune fait un peu plus voiture "de retraité". Ce n'est pas une critique "agressive" mais simplement que je trouve que la voiture fait un peu plus berline familiale, "lissant" le côté sportif de la ligne.
Perso, j'ai hésité mais j'ai voté gris fer, avec intérieur beige pour plus de clareté.

A mon avis, il vaut mieux la voir en vrai car sur les photos, c'est pas la même chose........................... ;)

:chinois:

PS: n'oublie pas de voter pour la répartition géographique des membres du forum, le 45 va remonter dans le classement :lol: :lol:

MODE AGRESSION ON :
C clair que jamais je n'achèterais chez eux. C'est personnel. Mais je n'aime pas leurs façons de traiter les clients comme des emmerdeurs. Je trouve ça innadmissible que je dépense environs 200.000 frs (30.000€) pour une 407 et qu'en plus je demande une réduction sur un accessoire (ironie). Ils jouent trop sur le fait que sur Orléans, Bernier est le plus gros. Mais à trop jouer les parisiens ils vont s'en mordre les doigts. La riposte est en cours.
MODE AGRESSION OFF

Sinon pour la couleur, en fait ma soeur a une 307 pourpre et la seule 407 (sur route) que j'ai vu de cette couleur là m'a attiré l'oeil :love: donc c'est pour ça que j'hésite car pour le gris de fer c'est une valeur sûre. :eek: Mon coeur balance :p
 

Voilà le dilem :D , je vais commander une 407 je pense en 2L Hdi 136Cv version Sport Pack avec JBL, RT3 et alarme/super-verrouillage sous 2 mois. Mon problème c'est que j'hésite entre du gris de fer et la couleur Montechristo (pourpre). Donc ma question est : "est-ce que des personnes auraient des vraies photos (pas de magazines) de 407 prises avec leurs APN pour que je me fasse une idée des 2 couleurs". Merci d'avance.

:coucou Cris

Si tu veux en voir une en prune montechristo, il doit y en avoir à la concession Bernier à Orléans.
Evidemment, tu as largement le droit d'aller l'acheter ailleurs. :oui: :D (je croyais être tranquille en changeant et en allant à Chateaudun, et en fait, c'est autant la merde puisque qu'elle est rattachée directement à Orléans :cry: :cry: :cry: )

Je vais te donner mon avis. Les deux sont très chouettes mais la prune fait un peu plus voiture "de retraité". Ce n'est pas une critique "agressive" mais simplement que je trouve que la voiture fait un peu plus berline familiale, "lissant" le côté sportif de la ligne.
Perso, j'ai hésité mais j'ai voté gris fer, avec intérieur beige pour plus de clareté.

A mon avis, il vaut mieux la voir en vrai car sur les photos, c'est pas la même chose........................... ;)

:chinois:

PS: n'oublie pas de voter pour la répartition géographique des membres du forum, le 45 va remonter dans le classement :lol: :lol:

Ca y est c'est fait et on est 1er ex-aequo avec tout le monde lol
 


MODE AGRESSION ON :
C clair que jamais je n'achèterais chez eux. C'est personnel. Mais je n'aime pas leurs façons de traiter les clients comme des emmerdeurs. Je trouve ça innadmissible que je dépense environs 200.000 frs (30.000€) pour une 407 et qu'en plus je demande une réduction sur un accessoire (ironie). Ils jouent trop sur le fait que sur Orléans, Bernier est le plus gros. Mais à trop jouer les parisiens ils vont s'en mordre les doigts. La riposte est en cours.
MODE AGRESSION OFF

Je confirme et comme les finances ne seraient pas au mieux dans la concession Orléans mais aussi Chateaudun, ça va bientôt sentir le brulé!!!!!!!!

J'ai bien vu comment j'ai été traité: comme une merde, en particulier par un responsable secteur et dexu commerciaux.
Celui que j'ai actuellement essaie de "recoller les morceaux" :rolleyes:

Je vais faire ce qu'on m'a conseillé en interne chez Peugeot: récupérer la 407 et ne plus jamais y mettre les pieds!!!!!!!!
De toutes façons, Peugeot France les a dans le collimateur donc ça risque de bouger un peu................ :oui:
Enfin, je l'espère..................... :?
 

Que le gris fer lui va bien... :love:

Ne trouvez vous pas que de loin dans la rue, elle a un faux air (vu de l'arrière) des 406 phase 2 ?
 






Laisse tomber pour l'instant ;)

Personne arrive à mettre des photos sauf celle qui ont un lien web
 


A défaut de photos voila l'adresse pour les voir ;)

http://www.autodeclics.com/gallery2/goodies.php?sec=displayimage&album=547&pos=105