[Présentation de la 407 à la presse à Paris (photos)]

PeugeotGTi

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
201
0
0
Voilà des photos de la présentation de la nouvelle Peugeot 407 à la presse à Paris,qui a eu lieu mercredi le 03.12.2003 à 12.00 h. :love:

J'ai quelques questions concernant les couleurs des voitures qui sont exposées là bas.

Le dossier de presse dit qu'il y a douze différentes couleurs disponibles pour la carrosserie de la nouvelle Peugeot 407:Blanc Banquise,Noir Obsidien,Gris Iceland,Gris Dolomites,Gris Aluminium,Gris Fer,Bleu de Chine,Bleu Alcyon,Rouge Lucifer,Vert Intensive,Prune Montechristo et Or Blanc.

Gris Aluminium:

PICT2559.JPG


PICT2584.JPG


PICT2603.JPG


PICT2608.JPG


PICT2614.JPG


Prune Montechristo: :bien:

PICT2663.JPG



PeugeotGTi.
 

Moi je dis que Noire, avec les sieges cuir gris clairs et les vitres teintées bleues (comme sur les Mercedes), elle est magnifique...

D'ailleurs, comment se fait-il que Peugeot n'offre pas un choix dans la couleur de la teinte des vitres. En bleu, je trouve ça super joli.
 



Celle notée "rouge Lucifer ?" est Prune Montecristo (ce n'est pas le RL)

Le Bleu me semble trop "vif" pour être Bleu de Chine

La dernière ? Je ne vois pas quelle teinte s'est !
 


Juste 2 pitites questions.....


Le capot, c'est avec un vérin ou une tringle de merde ????


Et les entourages de vitres sont chromés ou pas sur certaines 407 ??? c'est l'impression que ça me laisse ......



L'intérieur avec la PDB crème est :love:


Et 407 est :love: :love: :love:
 

Suite du sujet : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=6391
:)
 

Pour le capot c bien une tringle de merde c la honte a ce prix là!
Sur PARIS si vous ouvrez les yeux les 407 roulent sur route ouverte!
 

Pour le capot c bien une tringle de merde c la honte a ce prix là!
Sur PARIS si vous ouvrez les yeux les 407 roulent sur route ouverte!

capot en alu donc adieu les verrins (qui au passage étaient du série sur les 306)
 


je ne vois pas le rapport entre l'alu du capot et l'absence de verrins??

De toute façon, on ne passe pas sa journée à ouvrir son capot! :lol:
 

je ne vois pas le rapport entre l'alu du capot et l'absence de verrins??

De toute façon, on ne passe pas sa journée à ouvrir son capot! :lol:

Merci sw, je suis pas le seul à penser "moi j'en ai rien à faire de la tringle, du moment que mon garagiste sait s'en servir et que le capot ne lui tombe pas sur la tête" :lol:

Tringle de merde pas de soucis pour moi... je préfère qu'ils rajoutent un peu dans l'équipement pour le même prix... on peut rêver!

Sinon jolie voiture...
 



Les trois dernières photos de mon premier post,c'est bien une 407 dans la couleur Rouge Lucifer.Mais la couleur semble différent sur les photos à cause des spots,je crois.

PeugeotGTi.