407 Sport Pack 2.0L Hdi 136cv

cris45

Peugeot Addict
5 Juillet 2004
247
0
16
45
J'ouvre ce topic car 2 nouvelles 407 vont venir pour agrandir cette belle et grande famille qu'est déjà celle des 407 du FP.

1ère 407 :
C'est celle de mes parents reçue le 07/04/2005 c'est pour dire que c'est du tout neuf
407 Sport Pack 2.0L Hdi 136Cv Gris fer avec Xénons, et radar de récul, par contre pas de Chargeur CD et pour cause c'est une 407 d'import qui vient d'Autriche.
Les autre différences :
- les nouveaux clignotants latéraux (hérités des C5), des clignotants type crystal
- La nouvelle bavette sous le pare-choc avant, plus stylée et plus fine.
- Les tapis 3D

Mise à jour du 08-04-2005 :
2 problèmes relevés :
- un coup de cutter sur la garniture en bas de l'enrouleur de ceinture avant :cry:
- la commande électrique de siège passager qui ne fonctionne pas pour reculer. Tous les manipulations du siège marche mais pas celle-là. :mouai:

2ème 407 :
C'est la mienne mais elle n'arrivera que début mai
407 Sport Pack 2.0L Hdi 136Cv Montechristo avec Pack JBL, alarme et super condamnation, GPS RT3 couleur
Les autres différences:
- des tapis 3D
- tapis de coffre caoutchouté
- aileron Peugeot arrière

Les photos de celle de mes parents seront faites demain
 

Forum68.gif
 

- les nouveaux clignotants latéraux (hérités des C5), des clignotants type crystal
- La nouvelle bavette sous le pare-choc avant, plus stylée et plus fine.
Je suis curieux de voir les photos de ces 2 details.

Sinon, bonne route en 407 et 407. Vous vous appelez pas Dupont et Dupont, j'espère!! :W
 






Tient marrant, quand je regarde la photo 944 (la derniere), le bouton en bas a droite, a coté de l'ESP, il est blanco, c'est une touche fixe. Sur ma XS, a cette position il y a la sécurité-enfants qui n'est donc pas manuelle a l'intérieur des portes AR mais électrique, commandables a distance. Et c'était de série. Pourtant en France, il y a aussi des enfants, il me semblait :W
 

Tient marrant, quand je regarde la photo 944 (la derniere), le bouton en bas a droite, a coté de l'ESP, il est blanco, c'est une touche fixe. Sur ma XS, a cette position il y a la sécurité-enfants qui n'est donc pas manuelle a l'intérieur des portes AR mais électrique, commandables a distance. Et c'était de série. Pourtant en France, il y a aussi des enfants, il me semblait :W

Sur ma voiture, j'ai la même chose, mais c'était une option (en Belgique) ...

mb.
 

Tient marrant, quand je regarde la photo 944 (la derniere), le bouton en bas a droite, a coté de l'ESP, il est blanco, c'est une touche fixe. Sur ma XS, a cette position il y a la sécurité-enfants qui n'est donc pas manuelle a l'intérieur des portes AR mais électrique, commandables a distance. Et c'était de série. Pourtant en France, il y a aussi des enfants, il me semblait :W

C'est un modele d'importation autrichienne. C'est fou parce qu'avant les modeles Export étaient toujours mieux equipés qu'en France, alors que maintenant c'est le contraire. :/ :D
 

La moustache sous le pare-choc AV, je trouvais l'ancienne (celle que j'ai) bien plus élégante. En revanche les clignotants transparants sont plus estéthiques que les miens :cry:
 


Heu... Cris 45, tu peux répéter? pasque j'arrive pas à me concentrer sur tes messages à cause de ton avatar :lol: :lol:

La vache c'est vrai que c'est balaise pour arriver à lire avec cet avatar, j'en transpire encore :W
 


Je viens de constater autre chose. Photo 935: il me semble que les disques de freins (je crois que ce sont les disques AV sur la photo) sont nettement plus petits que sur ma 2.2. Alors qu'en général, les motorisations diesel un peu gonflées en chevaux reprennent vite les disques des haut de gamme essence (2.2, V6) à cause du sur-poids du au moteur et à la BV. Mais je me trompe peut-être.

Qui va mesurer le diamètre de ses disques? :lol:
 

Tient marrant, quand je regarde la photo 944 (la derniere), le bouton en bas a droite, a coté de l'ESP, il est blanco, c'est une touche fixe. Sur ma XS, a cette position il y a la sécurité-enfants qui n'est donc pas manuelle a l'intérieur des portes AR mais électrique, commandables a distance. Et c'était de série. Pourtant en France, il y a aussi des enfants, il me semblait :W

Belle voiture, d'autant plus qu'elle est une demi-autrichienne :p.

Eh oui, en Autriche il y a un paquet qui contient en autres la sécurité-enfants. Je cite:

Sicherheitspaket:
- sécurité-enfants
- alarme
- verrouillage central "avancé"

Ce paquet coûte EUR 400.- et n'est disponible dans aucune finition en serie.
 

C'est un truc qui m'épate toujours. Les constructeurs disent vouloir faire des économies et de la productivité mais crée 5000 combinaisons possibles d'un meme véhicule. :/
 

il semblerait que les dernieres 407 sorties d'usine ont les clignotants type crystal qu'elle soit pour la france ou l'exportation. dans ma concession, toutes les 407 ont les nouveaux clignotants
 

@Cris45

Je vois que tes parents ont pris l'option (ou série 8) ) sièges électriques.
Y a-t-il 2 mémoires qui conservent les réglages des sièges/colonnes de direction/rétros extérieurs ?
 


ben ouais je sais pour la France.... mais en Autriche...

et il a bien les sièges électriques pourtant.... 8)
 

ben ouais je sais pour la France.... mais en Autriche...

et il a bien les sièges électriques pourtant.... 8)

Non, il n'y a pas encore d'option memoire en Autriche où ce paquet s'appelle "luxe". Si tu regardes bien, tu vois qu'il n'y a pas de bouton pour reglage automatique du volant. Les siege életriques sont série en version "active pro" (=sport pack).

Les BMW 5 on déja eu cette option en 1996, ca devrait donc pas être si difficile de fabriquer ca en 2005 ! :confused:
 

Je confirme, les 407 Francaises possèdent bien les clignotants latéraux type cristal. Ils sont très beaux d'ailleurs.
 

je remonte le topic car ça y est la 407 est entre mes mains depuis ce soir 17h. Là je viens de faire 350kms pour revenir de Rennes avec 6.0L de consommation à 98km/h de moyenne. Un vrai régal :love: ,. Je ferais des photos demain.
 



Voila

Sur certaines photos on peut voir la 407 de mon père et ma 206 RC

Les plaques ne sont cachées car elles vont être changées sous 2 semaines :p