407 PACK SPORT 2.0 HDI A VENDRE




[align=justify:66021f8e94]Question pour les possesseurs de pack sport, en se référant à cette annonce et les photos, le cuir est il si clair sur vos voitures ou est ce le flash qui donne cet aspect clair du cuir ?[/align:66021f8e94]
 


Y'a le RT3 en plus mais de régul' :mouai:
Grand bien leur fasse, elle n'est pas donnée tout de même :rolleyes:
Surtout avec Kilometrage : 3850.

Si non j'en ai vu dans la centrale il y a déjà 4 mois de cela :oui:
 

[align=justify:396aadefbd]Question pour les possesseurs de pack sport, en se référant à cette annonce et les photos, le cuir est il si clair sur vos voitures ou est ce le flash qui donne cet aspect clair du cuir ?[/align:396aadefbd]


j'ai une sport pack et le cuir n'est pas si claire. c'est bien à cause du flash
 


Y'a le RT3 en plus mais de régul' :mouai:
Grand bien leur fasse, elle n'est pas donnée tout de même :rolleyes:
Surtout avec Kilometrage : 3850.

Si non j'en ai vu dans la centrale il y a déjà 4 mois de cela :oui:


:non: Dans la centrale c'étaient des véhicules de mandataires, avec commande et certainement pas il y a quatre mois, elle est sortie le 22 avril! :D
 

Non certaines peu kilométrées mais certainement des mandataires je ne sais pas.
 



Finition Griffe, je souhaitais au depart une sport pack, pour les sièges, mais au final les options de la Griffe m'ont séduit.
J'ai eu une reprise correcte de mon ancien véhicule + 4 points de remise
 

Ok[align=justify:2ae9d8602c] elle est magnifique la mienne sera noire (enfin dès que possible).

Que penses tu du maintien des sièges, j'ai eu 24 h une version sport, les griffes me parraissent plus bacquet, quel est ton sentiment ?[/align:2ae9d8602c]
 

Celle -ci est noire également... Le maintien des sièges doit être superieur dans un sport pack (je pense), il reste néanmoins correct pour une utiisation normale!
Les sièges disposent d'une multitudes de réglages, y compris le lombaire.
 

Celle -ci est noire également... Le maintien des sièges doit être superieur dans un sport pack (je pense), il reste néanmoins correct pour une utiisation normale!
Les sièges disposent d'une multitudes de réglages, y compris le lombaire.

Oh oui je sais, je commence à saturer sérieusement, il m'en faut une :rolleyes:
 




:voyons: je sais pas encore on avisera en temps & en heure :p

peut-être une 307 restylée........... ;) :oui:

Ce sera soit une 307 restyléé soit une 407 dépendra des soussous :rolleyes:

Moi je vote pour une 307 restylée, avec tout plein d'innovations reprises de la C4.... tu seras conquis !
 

[align=justify:8d959370c7]J'attends et je reste à l'affus de toutes news sur cette nouvelle 307.
C'est marrant c'est ma première compacte, mais j'ai trop envie d'une berline en ce moment pour cruiser sur des longues distances c'est le top.
Quoique la 307 sport est parfaite dans ce domaine :p [/align:8d959370c7]
 

C'est pour moi deux véhicule différents, je suis passé d'une 306 griffe 2.0L à ma 406 2.2 16V, cela n'avait rien à voir même si les deux voitures étaient exellentes. J'ai continué avec une 407 que je trouve plus adapter à ma vie actuelle qu'une 307, segment du dessous.
 

Il y a quand même eu une sacré évolution entre 306 et 307, notamment en habitabilté, confort, on a l'impression d'être dans deux gammes différentes.
Clair moi je suis passé d'une 206 à une 307 et remonter dans une 206 la qualité des plastiques ça fait peur tout de même.


:coucou Claude, que penses tu de la couleur du tableau de bord de la 407 ?

N'aurais tu pas préféré un tableau de bord noir plutôt que gris ?
 


Chez moi il est noir :confused:

[align=justify:bb25e08217] 8) Noir/Noir ou gris souris ???
Celle qu'on m'a prêtée avait le tdb gris et toutes celles que j'ai vu aussi 8)

Si tu peux à l'occasion shooter ton tableau de bord :chinois: ;) [/align:bb25e08217]
 

Jugé par vous même :
http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot2/407/407_clubpsa/clubpsa02.jpg
http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot2/407/407_clubpsa/407clubpsa09.jpg
:)

Je pense que c'est plutôt gris foncé
 

Jugé par vous même :
http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot2/407/407_clubpsa/clubpsa02.jpg
http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot2/407/407_clubpsa/407clubpsa09.jpg
:)

Je pense que c'est plutôt gris foncé

[align=justify:41b8e9f840]Oui je dois admettre qu'il parait un plus foncé que celle que j'avais en prêt, mais c'est loin d'être du noir.
Ceci dit c'est un détail, mais bon :p [/align:41b8e9f840]
 


Il y a quand même eu une sacré évolution entre 306 et 307, notamment en habitabilté, confort, on a l'impression d'être dans deux gammes différentes.
Clair moi je suis passé d'une 206 à une 307 et remonter dans une 206 la qualité des plastiques ça fait peur tout de même.


:coucou Claude, que penses tu de la couleur du tableau de bord de la 407 ?

N'aurais tu pas préféré un tableau de bord noir plutôt que gris ?

Bonsoir à toi Tornade, et bien sûr à tous les autres, pour mon cas personnel, je trouve la mienne parfaite que ce soit couleur, confort, equipement etc... etc ...je la trouve tellement bien que je me demande encore si elle est bien à moi, je ne réalise pas encore, je suis toujours sur mon petit nuage. Demain et après demain pour déplacements obligés je vais la reconduire youppi !! je vous raconterai ça les gars :love: :love: :love: