Y'a qu'une "couleur" de 407 ou quoi ?

windgraff

Peugeot Addict
5 Juin 2004
251
0
0
depuis que je vois des 407 elles sont toutes Gris fer, sur la route je n'ai vu que ça pour l'iinstant ou à part une ou deux noires... Et puis sur internet c'est la même chose, les petites annonces ou les photos des 407 des membres, elles sont toutes gris fer ! :? Je comprends pas qu'on puisse choisir cette unique couleur. D'accord elle est belle cette couleur :jap: mais quand même :roll:

c'était la couleur que j'avais choisie au début, :cry: trop belle, puis pour ces raisons j'ai opté pour une noire qui finalement lui va très bien :D ...

a mon grand desespoir, moi fondateur de l ACLGA (Association Contre Les Gris Alu) :D

:lol: c vrai que ya bocou de 407 avec cette couleur ... c rare qu'une couleur autre que le gris métal "simple" prenne une importance aussi grande sur un modele ...

:lol: c vrai que ya bocou de 407 avec cette couleur ... c rare qu'une couleur autre que le gris métal "simple" prenne une importance aussi grande sur un modele ...

exactement !!! cette couleur est très répandue :oui:

c'était la couleur que j'avais choisie au début, :cry: trop belle, puis pour ces raisons j'ai opté pour une noire qui finalement lui va très bien :D ...

jte rassure le noir est superbe... Les peugeot en noires sont pour moi :love:

Comme on dit : les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Il est vrai qu'en noir et gris fer elle est belle, mais je préfère le gris alu, la couleur de la mienne. :love: :love: :love:

Je trouve que sur les couleurs foncées on voit plus facilement les griffes et les rayures, mais ce n'est qu'une opinion personnelle

Comme on dit : les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Il est vrai qu'en noir et gris fer elle est belle, mais je préfère le gris alu, la couleur de la mienne. :love: :love: :love:

Je trouve que sur les couleurs foncées on voit plus facilement les griffes et les rayures, mais ce n'est qu'une opinion personnelle

:oui: tu as raisons les rayures se voient très bien sur le noir, à mon grand desespoir ! :cry:

Yo !
Ben moi je vais vous dire j'ai une rouge profond et elle arrache tout !
Je trouve que c'est dans cette couleur que la 407 a vraiment de la gueule !
Ne serai ce deja rien qu'avec l'intégaration des globes de phares arrieres de la meme couleur que la carosserie.
Je vous plain pauvres posseusseurs de 407 sans audace !
On va prendre la grise celle de l'affiche ... ah oui elle est belle la 407 de monsieur tout le monde :-)
Et gris en plus c'est tellement triste (et classique meme si j'avoue que le gris fer ne laisse pas indifférent et sort du banal gris made in Opel )
Depuis que j'ai la mienne j'ai deja croisé plein de 407 mais encore aucune aussi belle que la mienne et oui a croire qu'il n' en existe qu'une seule en rouge :-). Je ne vous cache pas que cela me fera mal quand j'en croiserai une autre en rouge mais normalement j'aurai déja intallé mon petit custom qui la rendra tout de meme unique ... mais ca c'est un secret !
Ah oui ... je poste mes photos ce soir sur le forum :-)

Ced

A tout les possesseur de 407 gris fer ... :-) c'etait pour vous taquiner lol ;-)

pas bien !!! :P en plus ils sont beaucoup :lol: :lol: :lol:

M'en fous. La mienne est gris fer, mais elle a quelque chose que les autres n'ont pas !
Le carton du coffre vibre grâce au kit JBL. Et il semble que je sois le seul dans le cas ... :D

mb.

A tout les possesseur de 407 gris fer ... :-) c'etait pour vous taquiner lol ;-)

pas bien !!! :P en plus ils sont beaucoup :lol: :lol: :lol:

M'en fous. La mienne est gris fer, mais elle a quelque chose que les autres n'ont pas !
Le carton du coffre vibre grâce au kit JBL. Et il semble que je sois le seul dans le cas ... :D

mb.

Peut-être es tu le seul que cela soucis, ou inquiete ou dérange :lol: :lol: :lol:
Un caisson de basse qui fait des basses (très basse frequences) c'est tout à fait normal ...

Dans moin coin, principalement des gris iceland, mais des gris fer et gris alu également, ainsi que quelques Pourpre.

Un caisson de basse qui fait des basses (très basse frequences) c'est tout à fait normal ...

Nooooon, c'est pour ça ? :lol: :lol: :lol:
M...e, alors. Que je suis con.

Moi, ce que j'aimerais, c'est que le carton kikedevant en fasse moins de fréquences ... :D

mb.

Dans moin coin, principalement des gris iceland, mais des gris fer et gris alu également, ainsi que quelques Pourpre.

C'est vrai que les noires courent pas les rues...

Sinon, mon boss m'a prêté sa voiture aujourd'hui : Jaguar s-type R, 406 ch et 800 kms de pur bonheur ! D'ailleurs pour ceux qui connaissent la couleur de cette voiture ressemble bcp au vert Idao du lancement de la 307 SW...Glurps !

Yo !
Ben moi je vais vous dire j'ai une rouge profond et elle arrache tout !
Je trouve que c'est dans cette couleur que la 407 a vraiment de la gueule !
Ne serai ce deja rien qu'avec l'intégaration des globes de phares arrieres de la meme couleur que la carosserie.
Je vous plain pauvres posseusseurs de 407 sans audace !
On va prendre la grise celle de l'affiche ... ah oui elle est belle la 407 de monsieur tout le monde :-)
Et gris en plus c'est tellement triste (et classique meme si j'avoue que le gris fer ne laisse pas indifférent et sort du banal gris made in Opel )
Depuis que j'ai la mienne j'ai deja croisé plein de 407 mais encore aucune aussi belle que la mienne et oui a croire qu'il n' en existe qu'une seule en rouge :-). Je ne vous cache pas que cela me fera mal quand j'en croiserai une autre en rouge mais normalement j'aurai déja intallé mon petit custom qui la rendra tout de meme unique ... mais ca c'est un secret !
Ah oui ... je poste mes photos ce soir sur le forum :-)

Ced

Il va peindre ses portières gauches en gris fer et les droites en noir :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous avez tous raison, beaucoup de Gris fer, perso j'étais parti sur le bleu (mon ancienne Laguna était bleu) mais trop salissant :evil: , ma femme c'était le rouge, mais comme cette voiture je l'utilise dans le cadre de mon Job, ça ne pouvait pas aller :P , c'est la 1ère voiture que je prend en gris, mais ce gris fer lui va bien et puis le vendeur m'a donné l'argument, revente +facile, qu'avec le rouge cela sera plus dure etc....
Je ne suis pas convaincu que cela soit un pb sur un nouveau modèle, mais je n'ai pas de regret et il me semble maintenant avec 1 mois de recul que c'est moins sallisant, :D mais les jantes alu, ça devient de l'esclavage :lol: , une journée de route et déjà plein de poussière même avec route sèche :D
Mais bon sur un parking avec plusieurs 407 Gris fer, un coup de sapin noèl comme indiqué sur le DVD et on l'a localise 8-)

Voila les photos de ma 407 rouge profond sont dispo

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11265

A++

cedsoft