NOUVEAU VENU DANS LE SUD:407 SW GRIFFE 2LHDI

STAN34

Membre
5 Novembre 2011
10
0
0
Bonjour a toutes et a tous,
je viens donc présenter mon auto c'est une 407 SW GRIFFE 2LHDI 138CV
en option (ou en serie car je ne connais pas exactement la dotation de série sur la griffe)le toit panoramique,l'installation jbl,le RT3 couleur,les vitres feuilletees,le cuir noir electrique,les vitres surteintées(je pense pas d'origine meme en option),elle est grise metalisée avec jantes alu en 17 d'origine.
Un grand merci encore a un membre du forum pour les données techniques qu il a put me communiquer via le code VIN,a ce propos est ce que vous savez s'il est possible avec ce code VIN de connaitre l'entretien realisé dessus du moment qu il a été fait chez Peugeot(ce qui est le cas)

Je mettrais des photos dans les jours qui viennent :love:
 


oui je me doute que le numéro en lui méme ne donne pas ces renseignements mais je pensais qu avec lui en ayant accés au réseau Peugeot on pouvais connaitre l'historique de la voiture(rappel,opération réalisées)
lorsque je donne mon code VIN a certains membres du forum et qu il est capable de me sortir toutes les données techniques de mon auto je pense qu il a accés a une base de données Peugeot qui n'est pas publique
 

Salut l'ami, bien sur que oui avec le VIN tu peux savoir tout ce qui a été fait sur ton véhicule dans le réseau Peugeot: entretien, rappel, réparation. ;)
Envoie ton VIN en MP à 407xs29, il se fera un plaisir de te communiquer toutes ces infos.@+. :)

Au fait c'est 136 ch et non 138 même si c'est quasi la même chose. :lol:
 


Les photos pour bientot...
pour le VIN je me doutais que certaines personnes avaient des accés non autorisés...
J'ai envoyé un mp a 407xs29
merci pour le tuyau!
 

Salut l'ami, bien sur que oui avec le VIN tu peux savoir tout ce qui a été fait sur ton véhicule dans le réseau Peugeot: entretien, rappel, réparation. ;)
Envoie ton VIN en MP à 407xs29, il se fera un plaisir de te communiquer toutes ces infos.@+. :)
:non: ça tu ne peux pas avoir accès à moins que ce soit des opérations de garantie ou rappel. Les entretiens seul le CC qui les a effectué peut y avoir accès
 

407 SW 003.jpg