407 premium/premium pack

fromage

Peugeot Addict
27 Décembre 2007
50
0
0
Bonjour,
je vais peut-être changé ma voiture pour une "nouvelle" 407 2,2l HDI.
En comparant les finitions premium et premium pack, je remarque une différence de prix de 1500 € avec comme différences d'équipements :
* aide sonore AV/AR
* sieges av électriques
* surtapis.
Il y a de plus des jantes alu différentes entre les deux versions. Je trouve que cela fait cher.
Y aurait-il d'autres différences qui m'auraient échappées ?
Merci pour vos réponses.
 



Non. GPS aussi su Premium.

Par contre manque les detecteurs de sous gonflage.

Les jantes sont pas les memes. (Quasar 17 contre Cosmos 17)

Et la Premium Pack ouvree surtout sur pas mal d'options auxquelles la Premium n'a pas droit (xenons, dsg, vitres feuilletées, JBL...)
 


Oui, j'avais édité. :p

Oui les JA ne sont pas les mêmes sauf si 1.6 hdi. :lol:
 

Je trouve que ça fait cher pour ces équipements supplémentaires. D'autant plus que les sièges électriques ne m'intéressent pas. Par contre j'aurais bien pris l'option jbl mais elle n'est dispo qu'en finition premium pack. Je trouve ça carrément tordu.
Savez vous s'il est possible de faire monter cette option (jbl) ou du moins un équivalent sur une premium ?
Merci
 

Trouve toi une occas recente elles sont massacrées en prix :) en plus tu n'auras pas de malus fiscal à payer
 


Trouve toi une occas recente elles sont massacrées en prix :) en plus tu n'auras pas de malus fiscal à payer

Hervé, pour y en avoir sur le marché de l'occas, il en faut des neuves de temps à autres. :D
 

Et puis je trouve un peu dommage de prendre une occasion récente en ce moment avec la nouvelle qui vient de sortir.Même s'il y a eu très peu de changements. Pour la revente ça compte après aussi.
 

Et la Premium Pack ouvree surtout sur pas mal d'options auxquelles la Premium n'a pas droit (xenons, dsg, vitres feuilletées, JBL...)

S'il faut payer pour avoir le droit de prendre des options ....
 



:lol:

Essaye de voir les occasions récentes, mais bon ce seera en ph1 seulement. Sinon, vois avec un collaborateur. ;)
 

Ce qu'on peut regretter le plus sur la premium Pack, c'est la suppression des sièges Mi-cuir qui étaient en série sur les Sport Pack... Cela est esthétique et confortable même l'été. Mieux que le tout cuir à mon gout.

Il est vrai qu'on peut se poser des question sur l'intéret de la premium pack puisque le GPS est monté sur la prémium et que les jantes sont déjà en ALU... Il reste l'aide sonore pour le parking... .et le réglage des sièges pas indispensable.
 


Je suis bien d'accord avec toi. Le seul équipement en plus (intéressant) est le radar av/ar. C'est une option à 600 € sur la premium. Par contre, on ne peut pas avoir des options supplémentaires telles que jbl....
 

Non. GPS aussi su Premium.

Par contre manque les detecteurs de sous gonflage.

Les jantes sont pas les memes. (Quasar 17 contre Cosmos 17)
Et la Premium Pack ouvree surtout sur pas mal d'options auxquelles la Premium n'a pas droit (xenons, dsg, vitres feuilletées, JBL...)
Non jantes Hortaz 16" contre cosmos 17" ;)
 



Si tu peux prends la premium pack avec ces options:
- Alarme et superverrouillage 322 €

- Peinture métallisée 414 €

- Projecteurs au Xénon et lave-projecteurs 644 €

- Système HI-FI JBL 460 €

- Vitres latérales feuilletées acoustiques 368 €

Coût total: 28843€
 

Pas mal, ça fait un peu plus de 15% de remise ça.Mais ça reste encore cher.
Moi dans l'idéal, ce serait une premium avec PM et jbl. Mais c'est impossible.
 

Pas mal, ça fait un peu plus de 15% de remise ça.Mais ça reste encore cher.
Moi dans l'idéal, ce serait une premium avec PM et jbl. Mais c'est impossible.

Il te faut faire un choix.
Moi-même ça m'avais pris la tête pendant longtemps, du coup j'avais pris la griffe et puis pas de regret.
Sinon essaye de faire une bonne affaire sur Webstore, allez un 15% c'est facilement jouable sans vraiment négocier. Sinon attend Noël, les chiffres de fin d'année vont tellement être mauvais que ça va brader! ;)