Finitions et équipements

glfm

Peugeot Addict
31 Août 2006
302
2
0
Bonjour
Je cherche des éclaircissements sur les finitions et équipements d'une 207 1.6HDi 110CV de décembre 2009.
Suivant les endroits où je recherche je trouve des différences pour les Premium et les Premium Pack. :confused:
Je m'explique:
Sur certains documents je lis qu'une Premium possède une clim manuelle sur d'autres doc je lis clim auto bi-zône
de même pour les jantes, une premium pack doit elle avoir des jantes alliage ou non ?

Mes questions sont bien sûr en rapport avec le modèle cité et la date de sortie citée également.

Par avance merci pour vos réponses.
 

Premium Pack = clim bi zone et jantes alu

Premium = clim manu

Cela est valable pour les modeles 2009

mais en 2010, les phases 2 s'appelent des Premium et il n'y a pas plus de premium pack donc les premium de 2010 ont jantes + clim bi zone
 

Si je comprends bien un modèle de décembre 2009 qui aurait une clim bi-zône mais pas de jantes alliage serait un modèle bâtard...ou une premium pack à laquelle on aurait changé les roues ????????????
 


salut

Depuis le restylage de Juillet 2009,les premium ont la clim Bizone,la volant cuir

Depuis Avril ou Mai 2010 mise en série du Pack Urbain (rétros rabattables + radar de recul..)

:coucou:
 

Si je comprends bien un modèle de décembre 2009 qui aurait une clim bi-zône mais pas de jantes alliage serait un modèle bâtard...ou une premium pack à laquelle on aurait changé les roues ????????????

ou tout simplement une premium avec une option clim bizone en +
 

salut

Depuis le restylage de Juillet 2009,les premium ont la clim Bizone,la volant cuir

Depuis Avril ou Mai 2010 mise en série du Pack Urbain (rétros rabattables + radar de recul..)

:coucou:

C'est bien le problème, entre l'année modèle qui correspond à l'année calendaire 1er janvier / 31 décembre et les restylages ou modifs qui interviennent en cours d'année, c'est pas évident de s'y retrouver. :confused: