407 - Stores latéraux à enrouleurs en accessoires

guilouze

Membre
16 Mai 2005
20
0
0
Bonjour, je recherche des photos sur lesquelles on pourrait voir les stores latéraux montés sur des fenêtres arrières de 407 SW.
Je pense les achetés mais je voudrais me rendre compte de l'effet avant l'achat.
Voir si cela ne charge pas trop la fenêtre. Attention je ne parle pas des stores montés d'origine mais bien des accessoires montés après achat de ma 407.

Merci de vos infos et de vos photos si possible.

Il y a juste en dessous de ton sujet, un autre similaire dans lequel tu pourras voir des photos qui t'intéresse :wink:

oui mais voilà le pourquoi de ma précision (en accessoire) et non pas d'origine, car le système en accessoire est à l'extérieur de la garniture de porte et donc je voudrais voir l'effet que cela donne.
les photos indiquées représentent le système intégré à la garniture.

Je me trompe peut-être, mais il me semble que les rideaux latéraux hors accessoirie (donc pas ceux intégrés dans le corps de la porte) ne sont pas à enrouleur. J'en ai déja vu sur une berline (désolé, peux pas t'aider pour la SW, j'ai ceux d'origine) et je n'ai pas trouvé ca génial....

Pendant que j'y suis je voudrais ajouter sous mon pseudo une photo dans ton style , mais comment faire ?
Peux-tu m'expliquer ?
Merci par avance.

Pendant que j'y suis je voudrais ajouter sous mon pseudo une photo dans ton style , mais comment faire ?
Peux-tu m'expliquer ?
Merci par avance.

Dans ton profil ...

mb.

en voici encore une

photo168mr.jpg