407 sw 2.0l hdi 136

greg250yz

Nouveau membre
25 Avril 2014
3
0
0
123
slt j ai un souci sur ma 407 sw 2.0l 136 fap je ne trouve pas le capteur de temperature des gaz d echappement se qui ve dire sonde lambda et telle vraiment sur le pret catalitique le code p2084 merci a tous
 

PFFFFFFFFFFFFFF..........................

Je laisse tomber.....

Sont tous identiques en ce moment.

"Bonjour, j'ai un problème, donnez moi la soluce" dès le 1er message.

Genre je débarque dans un garage au hasard et je vais direct à l'ateleir, et je dis : "J'ai un truc bizarre, vous pouvez voir ça ?".

Même pas de présentation brève ? Juste un "slt" en guise d'intro ?

Pétard chuis trop vieux pour ces conneries.....................

Fais un effort m'sieur, et tu verras,, les portes s'ouvriront super grand. ici, c'est pas un SAV, mais un groupe de passionnés. Pas des salariés de la marque Sochalienne...

Bienvenu quand même.....

[:alvone:2]
 


dsl mec mais je vien de venire sur le forum je ne pa tros labitude fair un éffor pa de souci mais toi aussi fé un effort pour resevoire les gant sur le forum
 

C'est quoi ta langue ? Et d'abord, je suis pas ton "mec". Tu sors de où ?

Tu parles d'effort, et tu n'en fais aucun en terme d'orthographe et d’écriture ? Après, que la pratique du français ne te soit pas aussi familière que moi qui suis un peu plus littéraire, je peux le concevoir pleinement et aisément. Mais ces mots tronqués, abrégés, voire à peine évoqué par des groupes de consonnes, ça fait un peu beaucoup...

T'es un pro des sms ? Ben ici, on n'est pas chez SFR ou qui tu veux... Si tu n'es pas costaud en français, ça ne posera aucun souci à quiconque ici, on ne juge pas. Mais essaie de faire un petit effort de ce côté car ce n'est pas facile de te lire.

Et puisque tu parles vraiment d'effort, le nouvel arrivant dans un lieu inconnu ne doit-il pas au minimum montrer une certaine bonne éducation, et quelques rudiments de courtoisie ?

Il me semble donc que tu devrais appliquer tes conseils de savoir-vivre à ta propre personne avant de nous les assener à coup de langage extra-terrestre...

C'est plus clair là ?

On le fait à la gentille, cette fois ?

Donc je répète : Bienvenu ! :coucou:
 

J'devrais p'tête changer de pseudo et m'appeler Cerbère ? Gardien des enfers ?

lol !

:pt1cable:
 

dsl mec mais je [strike]vien[/strike] viens de [strike]venire[/strike] venir sur le forum je [strike]ne[/strike] n'ai pas [strike]tros[/strike] trop [strike]labitude[/strike] l'habitude. [strike]fair[/strike] Faire un [strike]éffor[/strike] effort pas de souci mais toi aussi [strike]fé[/strike] fais un effort pour [strike]resevoire[/strike] recevoir les [strike]gant[/strike] gens sur le forum
Un conseil si tu veux avoir des réponses et savoir où commencer pour les efforts... Abandonnes le langage SMS et fait des phrases correctes. Ce sera plus lisible pour tout le monde et donnera envie de lire tes posts. ;)
Pour le reste je rejoins Jean et Fap....
:coucou:

Edit : Grillé par Jean !!! :whistle:
 

Aller a jamais bonne continuation il doit pas avoir boucou de monde ici vu comment sa parle aller bye
 


Et en plus il est vexé le petit "enfant-roi" ?

Il n'a pas eu assez de coups de pieds au cul en étant petit, ça se sent...

On est bien plus nombreux que tu ne le crois, mais peu font l'effort (un mot que tu emploies à tort) de te répondre tant tu n'en fais aucun d'effort...

Donc, casse-toi, et bon vent.

3 messages et trois fois un manque d'éducation.

Ne peut-on, comme dans certains forums, permettre l'accès à toutes les rubriques après une très brève présentation ?

Non pas pour créer une élite, car le but du forum n'est pas là, mais de filtrer les malotrus et autres enfants gâtés ?
 



Aller a jamais bonne continuation il doit pas avoir boucou de monde ici vu comment sa parle aller bye

Des ululerlus irrespectueux comme toi, c'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup :sarcastic:

Et heureusement que nous sommes très nombreux ici à refuser ton type de comportement.

C'est toujours dommage qu'un membre s'en aille, mais dans ton cas, désolé, ce n'est pas une perte.
Car à ta manière d'agir, nous aurions dû gérer une pollution du forum et aurions dû être dans l'obligation de sévir.
Alors il est fort préférable pour tout le monde que tu t'en ailles par toi-même, et ailles polluer ailleurs ;)
 

+1 Je suis avec vous les amis ^^

Et cette langue je la comprends pas (pourtant j'ai 21 ans et je fais beaucoup de faute XD)
 

:eek: :eek: Mince je l'ai loupé celui-la :lol: :lol: Il est resté 50 minutes sur le fofo [:asphalt40:3]
En tout cas bravo les gars pour votre intervention :chinois: :chinois: :chinois:
 

+1 Je suis avec vous les amis ^^

Et cette langue je la comprends pas (pourtant j'ai 21 ans et je fais beaucoup de faute XD)
Tandis que lui est plus âgé. Donc soit déscolarisé très tôt, soit premier de sa classe en partant du bas de classement, soit un flooder pro...