407 SW 2,7 HDI 204 CV ou 407 SW 2,2 HDI 136 CV ???

ouep simpa comme config, on ne peut mieux faire :D
Sinon ouai le 2,2l HDi est vraiment top comme moteur aussi pour la 407 :chinois:
 


ouep simpa comme config, on ne peut mieux faire :D
Sinon ouai le 2,2l HDi est vraiment top comme moteur aussi pour la 407 :chinois:

C'est un peu ça en fait. Techniquement, c'est ce que Peugeot a de plus haut de gamme aujourd'hui, compte tenu de l'âge de conception des 607 et 807.
 

Quelle différences entre une féline, une griffe et une feline pack...

Merci pour les infos.

PS : Plus que 5 jours avant que j'aille chercher ma 407 SW 2,7l HDI Féline
 

Feline a remplacé Griffe mais sans changement d'équipement à la base. (par la suite elle a perdu le pack arriere devenu option)

Feline Pack était une série spéciale à la sortie du V6 HDI sur 407. C'était une Griffe moins bien équipée.
 

Il me semble que ca donne ca :

Séries spéciales de lancement FELINE et FELINE Pack (seules finitions disponibles au lancement).

Présentation : Peinture extérieure intégrale (comprenant donc les protections de carrosserie)
Jantes alliages 18" "Soleil" (jantes à rayons)
Eléments de décors intérieurs alu satiné (comme coupé 407)
Garniture de siège Féline Mi cuir, Féline Cuir
Volant avec insert alu comme coupé 407.

Equipements :

Féline : Sport +
Aide au stationnement arrière
Jantes alliage de 18 "
Garnissage spécifique mi cuir ZINO
Baguettes latérales peintes
Volant gainé de cuir avec bague alu
Surtapis
(+ uniquement sur SW vitres latérales surteintées)

Féline Pack : Féline +
Peinture métallisée
Projecteurs au Xénon et lave-projecteurs
Chargeur CD
Afficheur multifonction couleur
Système hifi JBL et lecture MP3
Vitres latérales feuilletées,
Pack mémorisation
Pack arrière
Pack cuir (noir exclusivement ? )
Rétroviseur intérieur photosensible


PS : Normalement la mienne est une Féline pack, et normalement la livraison est prevu pour le 10 Avril.
 

Pour vous donner une idée d'une Feline pack : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/v6-hdi-cerbere-sujet_27735_1.htm
 

Pour vous donner une idée d'une Feline pack : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/v6-hdi-cerbere-sujet_27735_1.htm

Donc, c'est bien ce que dit davidcentrale, une Féline Pack est une Féline-Griffe moins bien équipé. ;)
 


Non c' est l' inverse :pt1cable:

Sauf que Davidcentrale et moi avons une Griffe qui est l'équivalent Féline, donc on ne peut pas se tromper en disant qu'une Féline pack est bien moins équipé. ;)
 

Sur 607 ph II, il y a eu une série limitée "féline" en déc 2004 pour la sortie du V6Hdi. C'était à la base une sport avec mi-cuir et RT3 (donc moins bien équipée qu'une sport-pack et a fortiori une griffe).

De 2005 à 2007, la gamme s'articulait autour de 3 niveaux de finitions :

I : sport ou executive
II : sport pack ou executive pack
III : griffe ou signature

A partir de 2008, simplification avec 2 niveaux :

Premium (± entre I et II)
Féline (équivalent de griffe / signature).

Donc, une féline de 2004 est moins bien équipée qu'une pack... Par contre, une féline de 2008 est EXACTEMENT la même qu'une griffe ou signature...

Sur 407, je ne sais pas si l'évolution a été la même...

Amicalement,

G2
 

Sur 607 ph II, il y a eu une série limitée "féline" en déc 2004 pour la sortie du V6Hdi.

Oui c' etait la version de la mienne, un equivalent a une sport pack avec Xenon.

Pour la 407 en 2006 ( au lancement du V6 ) c' etait comme ca :
Féline : Sport +
Aide au stationnement arrière
Jantes alliage de 18 "
Garnissage spécifique mi cuir ZINO
Baguettes latérales peintes
Volant gainé de cuir avec bague alu
Surtapis
(+ uniquement sur SW vitres latérales surteintées)

Féline Pack : Féline +
Peinture métallisée
Projecteurs au Xénon et lave-projecteurs
Chargeur CD
Afficheur multifonction couleur
Système hifi JBL et lecture MP3
Vitres latérales feuilletées,
Pack mémorisation
Pack arrière
Pack cuir (noir exclusivement ? )
Rétroviseur intérieur photosensible

Donc je vois pas ce qui manque en option a la féline pack par rapport a une griffe ( a part le reglage du volant electrique ) :confused:

J' ai apercu ma future voiture hier, elle a un equipement equivalent a mon actuelle Griffe GPS en plus sur la Féline pack. :pt1cable:

Donc merci de me donner la liste des equipements que possede vos Griffe en plus par rapport a la Féline pack.
 

Ici c'est clairement ecrit
Esthétiquement, la 407 V6 Hdi ne diffère des autres versions que par ses jantes de 18 pouces et par quelques baguettes chromées. Exclusivement disponible en finition « féline », l'équipement reprend celui de la finition « Sport » en y ajoutant une sellerie cuir-tissu. Une version « féline pack » à l'équipement pléthorique est proposée : vitres latérales feuilletées, phares au Xénon, sellerie cuir, sièges électriques à mémoire et système hi-fi JBL.

Les tarifs : comptez 33700€ pour une 407 V6 Hdi féline, 37700€ pour la féline pack. Pour le break, ajoutez 1300€ .
:kaola:

:D


Sauf que Davidcentrale et moi avons une Griffe qui est l'équivalent Féline, donc on ne peut pas se tromper en disant qu'une Féline pack est bien moins équipé
:whistle:

[:benigne][:benigne][:benigne]
 

je vends ma 407 SW 2.7 HDI V6 204 CV FELINE BVA

Si ça intéresse quelqu'un, elle est nickel