Bonjour,
Voici mon 1er post sur ce forum
Je viens d'acheter un 407sw en Allemagne, il avait un défaut de voyant airbag allumé.
Je l'ai emmené chez Peugeot, et suite au passage sur la valise électronique l'erreur remontée est un défaut permanent de l'airbag Conducteur
Maintenant , je cherche sincèrement un moyen pas très cher pour réparer ce problème.
Peugeot me réclame 500€ pour l'achat du coussin + reprogrammation
en vous remerciant
Voici mon 1er post sur ce forum

Je viens d'acheter un 407sw en Allemagne, il avait un défaut de voyant airbag allumé.
Je l'ai emmené chez Peugeot, et suite au passage sur la valise électronique l'erreur remontée est un défaut permanent de l'airbag Conducteur
Maintenant , je cherche sincèrement un moyen pas très cher pour réparer ce problème.
Peugeot me réclame 500€ pour l'achat du coussin + reprogrammation
en vous remerciant
sur FP 