407sw


je suis un peu énervé, le grand jour pour moi c'est demain!
Je dirais même mieux: tu es très énervé, puisque tu as oublié de nous donner les détails :lol:

Allez, bonne journée demain, heureux gamin ;)
 

c'est vrai pardon. En fait j'avais déjà posé une question sur le forum pour savoir si c'était une affaire.
C'est une 407 sw hdi 136 griffe, grise. C'est une occasion sur site (je sais plus comment on dit, une fausse immatriculation). Elle est de fin 2005, 1000km environ pour un peu plus de 23 000. je me dis que c'est un peu grand pour moi mais je devrais pouvoir m'y faire.
 


Ben oui.... alors ..... heureux ???
Gris alu ou gris fer ??? Si c'est gris alu, c'est la même que la mienne...
 

suis trop content j'ai roulé avec, environ 400 km, je me suis promené tout partout. c'est extra, ça me change beaucoup. Je suis tout énervé. J'ai eu quelques problèmes : ça accrochait de la 3eme à la 4ème. j'ai joué avec le réglage électrique des sièges. Le son du lecteur cd est canon. Les accélérations me changent de mon expert 1.9D. MAis bon, c'est vite fait de faire un excès.
pour la couleur, c'est un gris très clair, ej en sais pas lequel, je vous mettrai les photos, vous me direz.
Le toit vitré , c'était génial pour la promenade dans la forêt.
je vous tiens au courant...
 



Les accélérations me changent de mon expert 1.9D.
Le reste aussi, ca doit te changer...... :lol:

Si ton gris tire vert le bleu ciel, c'est un Gris Iceland. Sinon, il y a des chances que ce soit un gris alu.
 

franchement je ne sais pas, un gris très clair, je mettrai les photos bientôt.
Oui rien à voir avec l'expert, mais bon mon expert, je m'en séparerai jamais!
 

Oui rien à voir avec l'expert, mais bon mon expert, je m'en séparerai jamais!
L'expert, ca a des bons cotés aussi. Quand tu reviens avec tout un bazar de chez Casto par ex.

Et au moins, ca évite de salir ou abimer ta belle voiture!
 

avec un peu de retard, voici les photos

407c.jpg

407d.jpg

407e.jpg

407a.jpg

407b.jpg
 


Très très belle auto,félicitation, j'ai d'ailleurs failli en prendre une de SW, c'est vrai que pour charger le vtt c'est top le break. ;)
Bonne route à toi en sublima 407. :love:
 



pour la couleur, c'est un gris très clair, ej en sais pas lequel, je vous mettrai les photos, vous me direz.
Ca m'a l'air d'être un gris alu.

Elle a l'air d'avoir les clignotants latéraux opaques?!?!? Ou alors c'est la photo qui fait ca.

En tout cas, s'ils sont opaques, elle a été fabriquée en 2004 et non 2005.
 

La vache, le sens du détail :lol:

Effectivement, je pense comme toi. Donc 2004. Dis donc, c'était un rebus cette voiture ?

On va pas lui miner le moral non plus. :lol:
 

On va pas lui miner le moral non plus. :lol:
Remarque, d'un autre coté, si c'est effectivement une 2004, ca va pas chercher très loin puisque les premières SW sont arrivées en septembre 2004 en concession. Histoire de lui remonter un peu le moral :lol:

happykid: tu devrais vérifier la date de production avec ton nr. DAM. 1000 km en plus de 2 ans, ca me parait beaucoup pour une voiture stockée sur parc et peu pour un véhicule mis en circulation.
 

merci,
je vais regarder tout ça demain, je rentre là et il est un peu tard.
Pour les 1000 kmje sias pas, elle vient du 78 et peut-etre a-t-elle rouler jusque Bordeaux?
 

alors effectivement c'est bien opaque sur les cotés. Comment je fais pour trouver la date de production? Quant à la mise en circulation, c'ets sept 2005.
 

Il faut que tu regardes le numéro de DAM indiqué sur l'etiquette de gonflage des pneus il me semble.
 


Regarde bien sur l'étiquette et tu vas trouver le nr. DAM. Mais bon, de toute facon, elle a été produite en 2004 et est donc rester 10-12 mois sans rouler. J'espère que ca ne te poseras pas de problèmes par la suite.....
 

je redescends chercher ce numéro. pour l'instant elle roule très bien, aucun problème.
 





comment tu as trouvé la date? Le vendeur m'a dit septembre 2005, ce qui correspond à la date de 1ere mise en circulation sur la carte grise. Qu'est-ce que t'en penses?