Photos *407SW GRIS FER, GRIFFE*

J'ai recu la mienne hier soir et pas de store arriere mais plus grave encore, en ouvrant le capot, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de bouchon sur le reservoir de liquide de refroidissement.
Le commercial ne comprenant pas pourquoi, a ete en prendre un sur un modele d'expo. Il doit se renseigner pour voir si il s'agit d'un oublie lors de la preparation ou bien d'une erreur de l'usine.
Heureusement que j'ai leve le capot.

Mais globalement, c'est que du bonheur.

fgreus

C'est un letmotiv avec la 407 :D
C'est toujorus une fête de recevoir une 407. Bonne route à toi et prends en grand soins.

J'en connais un qui ne vas pas être très productif aujourd'hui :lol:
Et qui va passer une nuit blanche :lol:

Gros veinard va :W

ben, moi suite " à la panne du camoin, ils l'ont rechargé sur un train. elle est en chemin en esperant que nos amis de la SNCF ne soit pas en grève...

Ca y est

:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

J'est pris possession de la belle :love:

Il me reste plus qu'à l'apprivoiser. :wink:

Que du bonheur. :oui:

Le JBL fantastique.

Je vous en reparlerais ce soir. :jap:

Ca y est

:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

J'est pris possession de la belle :love:

Il me reste plus qu'à l'apprivoiser. :wink:

Que du bonheur. :oui:

Le JBL fantastique.

Je vous en reparlerais ce soir. :jap:

:coucou

Un seul commentaire

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Vivement ce soir pour en savoir un peu plus sur tes premières impressions.

:jap:

Je suis de retour.

Donc mes impressions sont: QUE DU BONHEUR

Les vitres feuilletées sont vraiment très insonorisantes. A part le leger bruit du moteur en accélération je n'entends rien d'autre bien que j'ai le son de cd assez haut (Le JBL :love: )
Rien a voir avec ma 307SW. C'est vraiment le jour et la nuit. Le coffre est plus petit que sur la 307SW. Sinon pas fait de stationnement encore. Dans mon garage elle rentre tout juste :P
J'ai mis les jantes toles hiver :roll: ca rend beaucoup moins bien qu'avec les alu.

Pas arrivé à mettre le limiteur ou le régulateur. Je viens de relire le mode emploi pour voir.
C'est bête que la commande soit caché derrière le volant. Je préfère sur le volant comme sur la C3. Mais bon avec l'habitude je crois que ca ira tout seule après.

Sinon a Macaron.

Tu as remarqué aussi que le coffre n'est pas aligné en épaisseur avec les ailes et les vitres. Il est légérement en dedans.

Voila pour l'instant.

J'ai accueilli ma belle hier en fin d'après midi :love: :love: :love:

Elle n'avait que 1,9 km au compteur.

Rien à redire sur la finition et la présentation, la classe :D
Le seul truc c'est que il y avait un coup de feu au garage et qu'il n'y a pas vraiment eu d'explication précise des fonctions, mais pas grave, je la découvrirai à mon rythme.

La bonne nouvelle c'est qu'elle rentre dans mon allée en pente et dans mon garage sans problème :D

Maintenant ma 307 entame sa nouvelle vie... chez mon père, à 300 m de chez moi. Je l'aime beaucoup donc je suis content de pouvoir encore la cotoyer :love:

407sw1.JPG

Ohhh je la connais celle la, je passe a coté tout les jours.... :D

Nan, je plaisante, chez Peugeot, ils ont la même, même couleur, et tout et tout!
L'avantage d'habiter a coté d'une concession Peugeot, c'est qu'on peut aisement se rincer l'oeil! :D

J'ai accueilli ma belle hier en fin d'après midi :love: :love: :love:

Elle n'avait que 1,9 km au compteur.

Rien à redire sur la finition et la présentation, la classe :D
Le seul truc c'est que il y avait un coup de feu au garage et qu'il n'y a pas vraiment eu d'explication précise des fonctions, mais pas grave, je la découvrirai à mon rythme.

La bonne nouvelle c'est qu'elle rentre dans mon allée en pente et dans mon garage sans problème :D

Maintenant ma 307 entame sa nouvelle vie... chez mon père, à 300 m de chez moi. Je l'aime beaucoup donc je suis content de pouvoir encore la cotoyer :love:

C'est le genre de détail qu'il vaut mieux vérifier avant l'achat. Perso, je l'ai fait. Et je suis tranquille ça passe.

Et alors tropez, tu nous montres pas ta monture,pas de photos :( Surtout que j'ai commande la meme (couleur et finition)
Je tiens plus je veus des PHOTOS :cry:
PITIE...............................

Désolé mais j'ai pas eu l'AP du boulot. :/
Je vais essayé avec mon caméscope car je peus faire des photos mais jamais essayé.
Sinon je verrais à trouver une autre solution. :wink:

Donc peut être demain soir si tout va bien.

Désolé mais j'ai pas eu l'AP du boulot. :/
Je vais essayé avec mon caméscope car je peus faire des photos mais jamais essayé.
Sinon je verrais à trouver une autre solution. :wink:

Donc peut être demain soir si tout va bien.

Nous t'attendons avec impatience :oui: :oui:

@hellric, on sait que tu es content.... pas la peine de pourrir un sujet sur une 407 Gris fer avec des photos de 407 gris alu :p :D :lol:

@tropez, j'avais pas fait attention avant que tu en fasses la remarque ! Mais c'est vrai seulement sur la partie haute. Le rayon de courbure entre les vitres latérales et la vitre du coffre n'est pas la meme!! :/

Sinon, Elle est très belle, félicitation à tous les 2
:ivre: :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

Ca y est. J'ai pris des photos.
J'attend que mon beauf me les envois et je vous les montres. Peut être ce soir.

Au fait macaron il y a aussi le capot entre les phares qui en avancé.

Sinon j'ai roulé ce WE et ce matin pour aller au boulot. Que du bonheur. Le limiteur et le régulateur sont domptés.
Sauf que j'arrive pas a débloquer le limiteur avec la pédale d'accélération. Avez vous pris le coup ???

Conso moyenne actuelle: 7.0L

Voila alors a peut etre ce soir pour les tops. :oui:

Ca y est. J'ai pris des photos.
J'attend que mon beauf me les envois et je vous les montres. Peut être ce soir.

Au fait macaron il y a aussi le capot entre les phares qui en avancé.

Sinon j'ai roulé ce WE et ce matin pour aller au boulot. Que du bonheur. Le limiteur et le régulateur sont domptés.
Sauf que j'arrive pas a débloquer le limiteur avec la pédale d'accélération. Avez vous pris le coup ???

Conso moyenne actuelle: 7.0L

Voila alors a peut etre ce soir pour les tops. :oui:

Il faut ECRASER la pédale!!!!! :W
Je sais, j'exagère peut-être un peu mais c'est comme ça que ça débloque le truc :D

Il faut ECRASER la pédale!!!!! :W
Je sais, j'exagère peut-être un peu mais c'est comme ça que ça débloque le truc :D

J'ai essayé mais pas moyen.
On appuyant d'un coup ca marche pas.
On relachant et appui d'un coup ca marche pas.

Pourtant celui du garage y est arrivé lors de la prise en main de ma voiture.

Faudra que je réessai :wink: