Contours des portes gris clair

Mystic Rollmops

Nouveau membre
9 Mars 2005
1
0
0
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ma 407SW qui vient d'arriver au garage. J'en prendrai possession la semaine prochaine. Version: 407SW 2.0 HDi gris fer SV Executive. J'ai remarqué que les montants extérieurs des portes latérales le long des vitres est gris clair/alu (eg de la même couleur que les barres de toit), alors qu'il est noir (plastique) sur tous les modèles du catalogues et sur les quelques 407SW que j'ai vues.

Quelqu'un a t'il une explication à cette différence? Cela dépend t'il de la couleur de la carosserie?Y-a t'il des photos de 407SW avec ces montants gris clairs quelque part sur le net?
 

Oui, c'est une protection lors du transport, un autocolant que peugeot enleve lors de la préparation, les montants de porte seront noir comme sur les autre voitures.
 


Oui, c'est une protection lors du transport, un autocolant que peugeot enleve lors de la préparation, les montants de porte seront noir comme sur les autre voitures.

C'est bien ça. :oui:
C'est vrai que j'ai été surpris aussi en la voyant ainsi mais c'est bien en noir.
 

Correct, bande de protection. Les montants de portes sont bel et bien noirs et vernis (brilliants), très beaux d´ailleurs.