[Léo] 308 SW Family 1.6 e-HDi FAP 112 Gris Thorium

Je dirais en premier les radars de stationnement avant. :chinois:
Un intérieur cuir... Il y a encore pas mal de différences avec une Féline, mais elle est déjà très bien équipée pour une voiture que l'on paye 23 000 €.

Et puis avec le pack Family, on a deux lecteurs DVD portables Philipps et un module isotherme qui se branche sur la prise 12V : des détails sympa. :chinois:

:non: On l'a cloturé après 2 ans et demi (sur 4 ans).

... et on a ressigné pour 4 ans.
;)

Quel est l'impact financier de cette opération ? Combien payais tu de mensualité sur la Vti ?
 

même les talibans de la phase 1 vont finir par apprécier :lol:

je te remercie :D :D :D

:non: :non:

effectivement une phase II ne vaudra jamais un phase I :lol: c'est même pas comparable puisqu'elle a perdue le principal ----> son nez [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



léo :confused: tu ne m'en veux pas, j'espère, entre modos on se comprend ;) :lol: :lol: :lol:
 

Me voilà de retour d'une ballade en famille dans le Vercors avec notre nouvelle 308 SW Family.
Photos à venir...

201107101630modifi1copi.jpg


:sol:
 

Quel est l'impact financier de cette opération ? Combien payais tu de mensualité sur la Vti ?

- 2000€ pour solder le précédent contrat (la différence entre ce que l'on a déjà payé et la valeur de la reprise)
- 2500€ d'apport
- 421€ / mois (384€ pour la 308 PP)
 

léo :confused: tu ne m'en veux pas, j'espère, entre modos on se comprend ;) :lol: :lol: :lol:

Non, je ne t'en veux pas, d'autant que je quitte une 308 phase 1 que j'aimais beaucoup... ;)
Mais j'aime bien aussi la phase 2 qui, si elle a un peu perdu en agressivité, a gagné en "standing" avec les fameuses LED et le pare-choc noir laqué :love:
 

Non, je ne t'en veux pas, d'autant que je quitte une 308 phase 1 que j'aimais beaucoup... ;)
Mais j'aime bien aussi la phase 2 qui, si elle a un peu perdu en agressivité, a gagné en "standing" avec les fameuses LED et le pare-choc noir laqué :love:


remarques :D honnêtement il y a une bonne part de "mauvaise foi et de jalousie" aussi dans ceux qui comme moi, disent préférer la phase I :D :lol: :lol: :lol:

:coucou:
 


"On m' a vu dans les vercors sauter à l'élastique...."
Bashung

Pas donné les crédits Peugeot ,le problème à la valeur résiduelle ...ca décote... :(

Sinon belle voiture et belle teinte :coucou:
 

- 2000€ pour solder le précédent contrat (la différence entre ce que l'on a déjà payé et la valeur de la reprise)
- 2500€ d'apport
- 421€ / mois (384€ pour la 308 PP)

Donc, la nouvelle te revient à 2500 + 421 x 48 soit 22708 euros... :eek: Et au bout de 4 ans tu rends les clés... :confused:

Ca comprend quelque chose en plus les 421 ? (entretien, garantie ? )

J'suis toujours sceptique sur ces formules de LOA... :/ Hormis l'immobilisation financiere de 50% (faut le compter c'est vrai), mon engin me revient moins cher.
 




Premier (petit... j'espère) problème sur notre 308 SW découvert aujourd'hui : le feu de recul arrière gauche ne fonctionne pas... :pfff:

Je l'ai remarqué en faisant une marche arrière devant une vitrine. J'ai vu dans le reflet qu'il n'y avait qu'un seul feu de recul allumé... :heink:

J'espère que c'est juste un problème d'ampoule... :sarcastic:
 

Premier (petit... j'espère) problème sur notre 308 SW découvert aujourd'hui : le feu de recul arrière gauche ne fonctionne pas... :pfff:

Je l'ai remarqué en faisant une marche arrière devant une vitrine. J'ai vu dans le reflet qu'il n'y avait qu'un seul feu de recul allumé... :heink:

J'espère que c'est juste un problème d'ampoule... :sarcastic:


c'est normal, mon ami leo :D

y en a pas :D :lol: :lol: :lol:


tu as le feu AB à gauche ;)

et le feu de recul à droite :D (minable d'ailleurs soit dit en passant :lol: )

ici, en 308 ça fait belle lurette que tout le monde est au parfum


m'en veut pas ! hein ! mais je ne peux pas m'en empêcher





[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]




c'est pô grave, c'est feux d'artifices ce soir et j'ai suivi le conseil à Francis, j'ai révisé mon BAC [:remboses:3]

voir ici
 

Assez classique sur les véhicules à faible surface de feu. (souvent les breaks). c'est comme ça que 407 SW s'est retrouvé avec 2 AB carrés tout moches posés à coté de la plaque. (c'est le cas de le dire)
 

c'est normal, mon ami leo :D
y en a pas :D :lol: :lol: :lol:

:pt1cable:

Bon bah c'est une bonne nouvelle alors... ma voiture n'a pas de problème... :whistle:
Ca fait "cheap" quand même 1 seul feu de recul... :heink:
 




Un grand merci à Francis qui m'a renseigné sur la date de "naissance" de ma 308 SW.
Elle est donc sortie du site de production de Sochaux le 17 juin dernier. ;)
 

Un grand merci à Francis qui m'a renseigné sur la date de "naissance" de ma 308 SW.
Elle est donc sortie du site de production de Sochaux le 17 juin dernier. ;)


:confused: :confused:

tu te serais balader un peu en SVP :confused: t'avais pas besoin de francis pour ça [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

:love: Elle a de la geul ta familliale!

Je me souvient il y à 13 ans ( oui bon j'avais 3 ans et j'ai trouvé la pub sur l'ina.fr... :whistle: ) il avait fait aussi une serie speciale family sur la meme gamme : 306 break family et partner family
aujourd'hui c'est pareil 308 SW family partner family et le petit nouveau dans la gamme le 5008 :D

http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB745702077/peugeot-journees-family-family-2-partner-et-306.fr.html
 

tu te serais balader un peu en SVP :confused: t'avais pas besoin de francis pour ça

Ce qui signifie ??? :confused:

bein! qu'avec le numéro dans ta porte gauche, tu avais le renseignement :confused: :D :lol: :lol: :lol:
 

:love: Elle a de la geule ta familliale !

Merci pour elle... :chinois:
Ce fait une semaine jour pour jour que je l'ai réceptionnée, et j'en suis très content, que ce soit au niveau du look, de la conduite ou du confort...

Sympa les anciennes pub pour les séries limitées "Family". Je ne me souvenais pas de toutes... ;)
 

Hier, ma belle a eu droit à son premier bain. J'ai remarqué que les jantes étaient déjà bien sales : beaucoup de poussière de frein du fait que les disques et les plaquettes sont neufs je pense... :sarcastic:
Sinon, j'ai sanglé le module isotherme dans le coffre et je vais le laisser en permanence : c'est très pratique en cette saison pour ramener à la maison les surgelés achetés au supermarché. Ce n'est pas un frigo, mais ça maintient très bien le froid. :chinois:
Je n'ai pas encore monté les lecteurs DVD... :eek:
 

Hier, ma belle a eu droit à son premier bain. J'ai remarqué que les jantes étaient déjà bien sales : beaucoup de poussière de frein du fait que les disques et les plaquettes sont neufs je pense... :sarcastic:
Sinon, j'ai sanglé le module isotherme dans le coffre et je vais le laisser en permanence : c'est très pratique en cette saison pour ramener à la maison les surgelés achetés au supermarché. Ce n'est pas un frigo, mais ça maintient très bien le froid. :chinois:
Je n'ai pas encore monté les lecteurs DVD... :eek:

:coucou: leo

une petite photo, please :D ;)
 

une petite photo, please :D ;)

Je n'en n'ai pas pour le moment, mais je te promet que j'en ferai une du coffre (avec la "glacière") et une des lecteurs DVD quand ils seront installés. Je vais essayé de faire ça le week-end prochain. ;)
 

Hier, ma belle a eu droit à son premier bain. J'ai remarqué que les jantes étaient déjà bien sales : beaucoup de poussière de frein du fait que les disques et les plaquettes sont neufs je pense... :sarcastic:
Sinon, j'ai sanglé le module isotherme dans le coffre et je vais le laisser en permanence : c'est très pratique en cette saison pour ramener à la maison les surgelés achetés au supermarché. Ce n'est pas un frigo, mais ça maintient très bien le froid. :chinois:
Je n'ai pas encore monté les lecteurs DVD... :eek:


ou meme pour garder la bière au frais , quand tu es au bord d' un circuit ou d'une spéciale
 

Salut Leo :coucou:

Très sympa cette 308. :oui:

Je viens de lire les caractéristiques que tu nous donnes sur le premier post, et ca dit "combiné à fond blanc" dans l'esthétique. Or, tu nous dis que tu as un compteur à fond noir, ce n'est pas bizarre ? :heink:
 

Salut Leo :coucou:

Très sympa cette 308. :oui:

Je viens de lire les caractéristiques que tu nous donnes sur le premier post, et ca dit "combiné à fond blanc" dans l'esthétique. Or, tu nous dis que tu as un compteur à fond noir, ce n'est pas bizarre ? :heink:

Je ne vois pas où tu as lu ça... [:bob113:4]

:D :lol:

Pour être tout à fait franc, pour ne pas reprendre toutes les caractéristiques de ma "nouvelle" 308 SW, j'ai fait un copier-coller de mon "ancienne" 308 Premium Pack puis j'ai ajouté et enlevé des équipements pour arriver à l'actuelle.

J'ai donc juste oublié d'enlevé les fameux compteurs à fond blanc qui me manquent tant !!! :cry: :cry: :cry:

En plus d'être moins beaux, ils sont aussi moins lisibles. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder dans le manuel d'utilisation, mais savez vous s'il est possible d'augmenter la luminosité du compte-tour la nuit ? Je ne parle pas de l'ordinateur de bord car là, c'est facile... :ange: